Skip to main content
Question

URGENT - ORGANISMES BTP DSN/BULLETIN

Bonjour à tous,

Malgré la fiche dans la base documentaire, je ne vois pas d’où vient le problème… mon ticket assistance est ouvert depuis le 27 mars, et malgré 3 relances, je n’ai aucun retour de SILAE 😣

Ci-joint copies écran :

Dans l'attente de votre retour,

Merci,

C. HERVIEUX

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Avez-vous mis des filtres dans la Prévoyance supplémentaire ?

Silae fonctionne de bas en haut

Cordialement

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour

Dans la partie organisme, dès lors que vous n’avez qu’un organisme en prévoyance obligatoire ou en prévoyance supplémentaire, vous n’avez pas besoin de faire des filtres.

Sur la partie fiche de paramétrage, les lignes 3 et 4 semblent identiques. une partie du problème doit venir de là.

Il faudrait aussi demander à afficher tous les contrats, il est possible que des lignes clôturées soit dans le même cas. j’ai eu une remontées ce mois ci d’anomalie alors que les mois précédent tout était correct.

Bonjour,

Il n’y a effectivement pas besoin de filtre dans les organismes comme il n’y a qu’un seul organisme de renseigné dans l’obligatoire ou le supplémentaire (Toutes les PR vont partir dans l’obligatoire et toutes les PS dans le supplémentaires) donc supprimer le filtre.

Concernant votre paramétrage de ce que je vois : 

Cette ligne a été dupliquée ou il n’y a pas de date de fin de validité donc à supprimer ou à mettre date de fin de validité 

Les PR170.B et PR141.B ne sont pas des taux de cotisation mais des libellés de cotisation, il faut donc inverser la PR170.B avec la PR170, puis la PR141.B avec la PR141

(Si vous avez des apprentis n’oubliez de mettre le code ducs 261 en plus des 243, en réalité y’a juste besoin de renseigner des codes ducs pour la mutuelle, les autres lignes se distinguent juste avec le libellé de cotisation et taux de cotisation)

Pour votre message d’erreur : il se peut que l’erreur vienne des anciennes lignes de paramétrages qui ont bien une date de fin de validité, personnellement je coche ce truc qui se trouve à droite :

et je mets tout en INACTIF pour les lignes qui ne servent plus ou qui ont une date de fin de validité expirée 

Bonne journée,

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies