Skip to main content
Répondu

Adresse mel du contact émetteur DSN

Forum|alt.badge.img

Bonjour à tous,

où est-ce que je peux modifier l’adresse mel du contact émetteur DSN dans Silae? Celle-ci n’est pas la bonne:

Merci à vous et belle journée.

Meilleure réponse par MURIEL MOULIADE

j’ai trouvé, en faite au niveau de définir l’émetteur Net-entreprises.fr, dans la partie adresse mail collaborateur, il y avait de sélectionner responsable, j’ai mis rien et c’est ok.

Belle journée à tous et merci à ​@Damien44 d’avoir regardé.

Afficher l'original

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 195 commentaires
  • 23 avril 2025

Bonjour,

C’est le contact net entreprise à changer dans Organisme / Définir l’émetteur Net-Entreprise ou au niveau de l’agence du domaine (voir avec votre responsable)

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Explorateur
  • 40 commentaires
  • 23 avril 2025

merci, je viens de regarder, au niveau de l’agence du domaine c’est tout bon et dans organisme émetteur pareil.

Est ce que cela ne viendrait pas sur le fait quand montage c’était mon adresse mail et en production s’est passé avec celle du client? et au niveau de “modifier la période d’activation DSN” j’ai des dates d’avant production?:

​​​​​​

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Explorateur
  • 40 commentaires
  • Réponse
  • 23 avril 2025

j’ai trouvé, en faite au niveau de définir l’émetteur Net-entreprises.fr, dans la partie adresse mail collaborateur, il y avait de sélectionner responsable, j’ai mis rien et c’est ok.

Belle journée à tous et merci à ​@Damien44 d’avoir regardé.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies