Skip to main content
Répondu

AJOUTER PAIEMENT DANS UNE DSN NEANT

Bonjour,

Je souhaite ajouter un paiement organisme de retraite dans un DSN à néant : comment faire? Je n’ai pas accès à ajouter une ligne dans les paiements.

Merci

Meilleure réponse par estelle.dichiara

Bonjour,

Il vous faudrait regarder dans les méthodes car il y en a une qui bloque la possibilité de modification d’une dsn.

Vous en souhaitant bonne réception,

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Si votre idée initiale ne fonctionne pas, une autre solution/possibilité est de créer le bloc “S21.G00.20 - Versement” directement dans le corps de la DSN via un “Clic-droit > Modifier la déclaration DSN Mensuelle”.

• Auteur
  • Nouveau
  • 2 commentaires
  • 21 février 2025

Merci pour votre retour,

J’ai essayé de créer le bloc dans la DSN mais la saisie est impossible ensuite, je n’arrive pas à saisir les données sur les lignes.

Cdt,

Sandra

Forum|alt.badge.img
  • Community Manager
  • 273 commentaires
  • Réponse
  • 21 février 2025

Bonjour,

Il vous faudrait regarder dans les méthodes car il y en a une qui bloque la possibilité de modification d’une dsn.

Vous en souhaitant bonne réception,

• Auteur
  • Nouveau
  • 2 commentaires
  • 21 février 2025

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre aide, cela fonctionne, en effet il s’agit de la méthode 111 DSN : Blocage modifications cotisations.

Bonne journée

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies