Skip to main content
Répondu

annulation bloc régularisation AT DSN

Bonjour,

L’URSSAF me demande d’annuler un bloc de régularisation que j’ai fait en novembre 2024 pour corriger un taux AT erroné. 

Je ne sais pas comment faire, quelqu’un peut m’aider s’il vous plait?

Merci d’avance.

Fanny.

Meilleure réponse par JOCELYNE LACOUX

Bon courage

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

7 commentaires

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Vous faites la même chose mais vous indiquez 0 dans la base en indiquant la période de rattachement

Cordialement

• Auteur
  • Connaisseur
  • 10 commentaires
  • 13 mars 2025

Merci pour votre retour.

Alors je complète ma question, le bloc de régularisation fait en novembre s’est affecté car j’ai fait une régularisation sur le bulletin directement en rattachant la période du mois concerné.

Je n’ai pas fait de bloc de régul manuel et du coup je ne sais pas comment en générer un…

Merci par avance.

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 919 commentaires
  • Réponse
  • 13 mars 2025

Bon courage

Bonjour, 

Je me suis aussi aperçu du mauvais taux AT, ainsi j’ai effectué des régul sur les BS de février pour des taux erronés en 11/2024 et 12/2024. 

Donc l’URSSAF va également me demander d’annuler les blocs de régul ? c’est vrai que le courrier reçu de leur part ne demande pas d’effectuer des régul mais de régler directement la cotisation + majoration. 

si c’est le cas, j’ai encore le temps de retirer les lignes de régul sur les BS et renvoyer une DSN. 

Que recommendez-vous de faire ? 

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

J’annulerai les régul et je ferai un renvoi de la DSN.

Effectivement normalement ils ne demandent pas de bloc de regul pour le taux AT

Cordialement

Merci Jocelyne pour votre retour. Je vais donc annuler les régul 2024 sur les BS de 02/2025.

• Auteur
  • Connaisseur
  • 10 commentaires
  • 13 mars 2025

Merci pour votre retour, je vais me lancer sur cette régul de bloc, ca n’a pas l’air simple.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies