Skip to main content
Répondu

ANOMALIE BLOQUANTE DSN MENSUELLE

j’ai une anomalie bloquante “Nom du logiciel utilisé” S11.G00.00.001/CST02-Sous-groupe S10.G00.01 absent après S10.G00.00.”

Je ne trouve pas d’oû vient le problème ?

merci pour votre aide.

Meilleure réponse par HELENE JEGO

Merci pour votre aide.

j’ai réussi à trouver la solution j’avais une mauvaise affectation de mes dossier suite à la migration vers un nouveau domaine.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

13 commentaires

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour

Les informations du bloc S10.G00.01 correspondent aux informations liées à l’émetteur du fichier.

• Auteur
  • Connaisseur
  • 14 commentaires
  • 28 janvier 2025

pouvez vous me dire comment compléter ces informations au niveau du domaine ?

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 110 commentaires
  • 28 janvier 2025

Bonjour,

Il faut remplir les coordonnées du contact dans la fiche société.

• Auteur
  • Connaisseur
  • 14 commentaires
  • 28 janvier 2025

toutes ces informations sont complétées.

il doit me manquer autre chose

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour

Vous avez ce problème uniquement sur ce dossier ou sur tous les dossiers.

Dans la partie organisme vous pouvez vérifier ou il reprend les coordonnées de l’émetteur.

• Auteur
  • Connaisseur
  • 14 commentaires
  • Réponse
  • 28 janvier 2025

Merci pour votre aide.

j’ai réussi à trouver la solution j’avais une mauvaise affectation de mes dossier suite à la migration vers un nouveau domaine.

• Nouveau
  • 4 commentaires
  • 29 janvier 2025

Bonjour, comment êtes vous arrivée à solutionner le problème svp ? je suis également dans le même cas pour mes 2 derniers dossiers importés mais par contre ils sont bien affectés à mon agence  😏Je cherche depuis 2 jours d’où vient le problème. Merci 

• Auteur
  • Connaisseur
  • 14 commentaires
  • 29 janvier 2025

Bonjour,

pour ma part la ré affectation a résolu le problème.

il faut aller voir dans analyse de l’activité/ production/ emmeteurs DSN par dossier, si vos dossier ont bien un interlocuteur.

si ce n’est pas le cas il faut définir l’émmeteur.

• Nouveau
  • 4 commentaires
  • 29 janvier 2025

Merci pour votre retour, effectivement ils sont avec un émetteur spécifique et je n’ai pas la main pour modifier…..Je vais recréer un émetteur au niveau du dossier en attendant de trouver une autre solution. Merci pour ces infos :) 

• Auteur
  • Connaisseur
  • 14 commentaires
  • 29 janvier 2025

A mon avis vos dossier ne sont pas bien affectés.

Bonsoir,

J’ai le même soucis tous mes dossiers sont en “spécifique”, je débute sur le logiciel, mes clients ont été importés dans ma base pouvez vous me dire où je dois renseigner l’émetteur svp

• Auteur
  • Connaisseur
  • 14 commentaires
  • 11 février 2025

Bonjour,

dans le paramétrage de paie, bouton déclaration, émetteurs DSN.

Cordialement,

• Nouveau
  • 4 commentaires
  • 13 février 2025

Bonjour merci pour vos réponses. Alors finalement dans mon cas il a fallu que j’aille sur chacun des clients dans gestion interne, que j’enlève et remette mon agence. Et tout a été résolu. Mais ça reste un mystère 🤔

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies