Bonjour, comment êtes vous arrivée à solutionner le problème svp ? je suis également dans le même cas pour mes 2 derniers dossiers importés mais par contre ils sont bien affectés à mon agence 😏Je cherche depuis 2 jours d’où vient le problème. Merci
Merci pour votre retour, effectivement ils sont avec un émetteur spécifique et je n’ai pas la main pour modifier…..Je vais recréer un émetteur au niveau du dossier en attendant de trouver une autre solution. Merci pour ces infos :)
J’ai le même soucis tous mes dossiers sont en “spécifique”, je débute sur le logiciel, mes clients ont été importés dans ma base pouvez vous me dire où je dois renseigner l’émetteur svp
Bonjour merci pour vos réponses. Alors finalement dans mon cas il a fallu que j’aille sur chacun des clients dans gestion interne, que j’enlève et remette mon agence. Et tout a été résolu. Mais ça reste un mystère 🤔
j’ai une anomalie bloquante “Nom du logiciel utilisé” S11.G00.00.001/CST02-Sous-groupe S10.G00.01 absent après S10.G00.00.”
Je ne trouve pas d’oû vient le problème ?
merci pour votre aide.
Page 1 / 1
Bonjour
Les informations du bloc S10.G00.01 correspondent aux informations liées à l’émetteur du fichier.
pouvez vous me dire comment compléter ces informations au niveau du domaine ?
Bonjour,
Il faut remplir les coordonnées du contact dans la fiche société.
toutes ces informations sont complétées.
il doit me manquer autre chose
Bonjour
Vous avez ce problème uniquement sur ce dossier ou sur tous les dossiers.
Dans la partie organisme vous pouvez vérifier ou il reprend les coordonnées de l’émetteur.
Merci pour votre aide.
j’ai réussi à trouver la solution j’avais une mauvaise affectation de mes dossier suite à la migration vers un nouveau domaine.
Bonjour, comment êtes vous arrivée à solutionner le problème svp ? je suis également dans le même cas pour mes 2 derniers dossiers importés mais par contre ils sont bien affectés à mon agence 😏Je cherche depuis 2 jours d’où vient le problème. Merci
Bonjour,
pour ma part la ré affectation a résolu le problème.
il faut aller voir dans analyse de l’activité/ production/ emmeteurs DSN par dossier, si vos dossier ont bien un interlocuteur.
si ce n’est pas le cas il faut définir l’émmeteur.
Merci pour votre retour, effectivement ils sont avec un émetteur spécifique et je n’ai pas la main pour modifier…..Je vais recréer un émetteur au niveau du dossier en attendant de trouver une autre solution. Merci pour ces infos :)
A mon avis vos dossier ne sont pas bien affectés.
Bonsoir,
J’ai le même soucis tous mes dossiers sont en “spécifique”, je débute sur le logiciel, mes clients ont été importés dans ma base pouvez vous me dire où je dois renseigner l’émetteur svp
Bonjour,
dans le paramétrage de paie, bouton déclaration, émetteurs DSN.
Cordialement,
Bonjour merci pour vos réponses. Alors finalement dans mon cas il a fallu que j’aille sur chacun des clients dans gestion interne, que j’enlève et remette mon agence. Et tout a été résolu. Mais ça reste un mystère 🤔
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies
Nous utilisons 3 types de cookies différents. Vous pouvez choisir les cookies que vous souhaitez accepter. Nous avons besoin de cookies de base pour que ce site fonctionne, donc c'est le minimum que vous pouvez sélectionner. En savoir plus sur nos cookies