J’ai une anomalie bloquante en DSN sur plusieurs salariés S21.G00.53.003/CSL-11 . Le message est le suivant : la rubrique S21.G00.53.003 contient une valeur hors de la liste des valeurs autorisées (rubrique Unité de mesure). Avez vous déjà rencontrer ce problème et si oui comment le résoudre ? Merci pour votre aide.
J’ai une anomalie bloquante en DSN sur plusieurs salariés S21.G00.53.003/CSL-11 . Le message est le suivant : la rubrique S21.G00.53.003 contient une valeur hors de la liste des valeurs autorisées (rubrique Unité de mesure). Avez vous déjà rencontrer ce problème et si oui comment le résoudre ? Merci pour votre aide.
Bonjour,
Soit il y a une problématique en fiche salarié voire dans les Eléments Calculés au niveau bulletin.
Hors une erreur à un tel niveau, vous pouvez modifier manuellement la valeur dans la DSN Mensuelle, via un clic-droit > Modifier la déclaration DSN mensuelle.
Après avoir modifier les DSN, voici les nouvelles anomalies :
Bloquante
81
S21.G00.30.001/CST-02 : Sous-groupe S21.G00.50 absent après S21.G00.71.
Numéro d'inscription au répertoire
Modification dans la Fiche Salarié
Bloquante
100
S21.G00.40.009/CCH-13 : Vous avez déclaré un contrat sans y associer de rémunération (S21.G00.51).
Ceci n'est pas admis.
Numéro du contrat
Modification dans la Fiche Salarié et dans l'emploi archivé
Merci pour votre aide.
Cdlt.
Bonjour,
Ces nouvelles anomalies semblent indiquer que les bloc “S21.G00.50 - Versement Individu” et “S21.G00.51 - Rémunération” sont absents de votre DSN Mensuelle sur un/des salarié(s) donné(s).
Cela n’a pas été l’objet de la modification à réaliser.
La seule action à mener aurait été de modifier la valeur de la variable S21.G00.53.003 pour qu’elle respecte l’attendu déclaratif, à savoir :
En activant la méthode 111 ça ne marche toujours pas et je n’ai toujours pas la mains pour modifier la valeur.
Merci pour votre aide.
J’ai contacté Silae à ce sujet, j’espère avoir une réponse ...
Après la MAJ de la méthode, il coniendrait de supprimer puis recalculer la DSN Mensuelle pour que cela soit pris en compte et que vous puissiez modifier les données concernées.
Pour une telle valeur, si c’est bloquant en action manuelle en DSN, il faudrait alors vérifier la fiche salarié voire refaire le bulletin; cette valeur S21.G00.53.003 est standardisée.
Bonjour,
Page 1 / 1
MONIQUE VEZY a écrit:
Bonjour,
Bonjour,
Soit il y a une problématique en fiche salarié voire dans les Eléments Calculés au niveau bulletin.
Hors une erreur à un tel niveau, vous pouvez modifier manuellement la valeur dans la DSN Mensuelle, via un clic-droit > Modifier la déclaration DSN mensuelle.
Après avoir modifier les DSN, voici les nouvelles anomalies :
Bloquante
81
S21.G00.30.001/CST-02 : Sous-groupe S21.G00.50 absent après S21.G00.71.
Numéro d'inscription au répertoire
Modification dans la Fiche Salarié
Bloquante
100
S21.G00.40.009/CCH-13 : Vous avez déclaré un contrat sans y associer de rémunération (S21.G00.51).
Ceci n'est pas admis.
Numéro du contrat
Modification dans la Fiche Salarié et dans l'emploi archivé
Merci pour votre aide.
Cdlt.
Bonjour,
Ces nouvelles anomalies semblent indiquer que les bloc “S21.G00.50 - Versement Individu” et “S21.G00.51 - Rémunération” sont absents de votre DSN Mensuelle sur un/des salarié(s) donné(s).
Cela n’a pas été l’objet de la modification à réaliser.
La seule action à mener aurait été de modifier la valeur de la variable S21.G00.53.003 pour qu’elle respecte l’attendu déclaratif, à savoir :
En activant la méthode 111 ça ne marche toujours pas et je n’ai toujours pas la mains pour modifier la valeur.
Merci pour votre aide.
J’ai contacté Silae à ce sujet, j’espère avoir une réponse ...
Après la MAJ de la méthode, il coniendrait de supprimer puis recalculer la DSN Mensuelle pour que cela soit pris en compte et que vous puissiez modifier les données concernées.
Pour une telle valeur, si c’est bloquant en action manuelle en DSN, il faudrait alors vérifier la fiche salarié voire refaire le bulletin; cette valeur S21.G00.53.003 est standardisée.
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies
Nous utilisons 3 types de cookies différents. Vous pouvez choisir les cookies que vous souhaitez accepter. Nous avons besoin de cookies de base pour que ce site fonctionne, donc c'est le minimum que vous pouvez sélectionner. En savoir plus sur nos cookies