Skip to main content
Question

Anomalie DSN France Travail CONGES SPECTACLE

Bonjour,

Une anomalie non bloquante remonte de la DSN concernant France Travail pour le module spectacle.

J’ai essayé de modifier selon les consignes  ci-dessous le numéro d’affiliation en indiquant 97 sans le 0 au début mais Silae bloque à 11 caractères, je ne peux donc pas enregistrer la modification.

Dans l’exemple de Silae il y a bien 12 caractères!

Avez-vous eu le cas svp? Comment mettre à jour le numéro d’affiliation ?

Merci pour votre aide.

Cordialement.

2 commentaires

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Je n’ai pas eu le cas à cet instant.

Si je comprends bien les consignes SILAE, le numéro d’affiliation en “Organisme” doit avoir 10 caractères, ou 11 si le N° débute pas 0.

Ensuite, la remontée doit être automatisée en DSN.

Comment cela remonte-t-il sur votre dossier entre le paramétrage et la DSN ?

Bonjour Jérémie,

La consigne Silae c’est de modifier le numéro d’affiliation en mettant 10 caractères +97 en préfixe soit 12 caractères.

Lors du paramétrage il faut obligatoirement renseigner 11 caractères au maximum.

Actuellement en paramétrage j’ai bien 11 incluant le 0 en préfixe et ce qui remonte dans mon bloc DSN c’est bien 97+10 caractères soit 12 au total.

Ce que je ne comprend c’est que sur le message d’alerte SILAE (cf capture) il est indiqué qu’il ne faut pas indiquer 97, donc n’est-il pas généré à tort?

Merci.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies