Skip to main content
Répondu

anomalie MSA dsn

Bonjour,

Je reçois cette anomalie à tort, que faites vous dans ce cas la ?

Meilleure réponse par VIRGILE DE ANTONIO

Bonjour,

Avec un clic sur absence de cotisation maladie complémentaire, une fiche explicative de la MSA apparait.

Si les conditions d’exonération sont remplies et si la fiche salariée est correctement paramétrée, que la cotisation n’est pas présente sur le bulletin (après vérification des conditions d’exo). Un mail à la MSA est une solution, même s’il est assez rare que la MSA réagisse rapidement à ces mails (du moins dans mon secteur géographique).

Bonne journée,

Afficher l'original

7 commentaires

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Si elle est à tort j’envoie un message sur le compte MSA du client.

Cordialement

Bonjour Jocelyne,

je vous remercie.

En faisant cela l’anomalie n’apparait plus le mois d’après ?

Forum|alt.badge.img+2

Normalement ils corrigent, vous allez recevoir un message dans le compte MSA

Forum|alt.badge.img+2

Normalement ils corrigent, vous allez recevoir un message sur le compte MSA.

Forum|alt.badge.img+1

Faut encore savoir si cette anomalie est vraiment injustifiée …comment vérifier ? 

Forum|alt.badge.img+2
Carine TRAVAIL a écrit:

Faut encore savoir si cette anomalie est vraiment injustifiée …comment vérifier ? 

Pour cela il faut regarder dans le bulletin

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Avec un clic sur absence de cotisation maladie complémentaire, une fiche explicative de la MSA apparait.

Si les conditions d’exonération sont remplies et si la fiche salariée est correctement paramétrée, que la cotisation n’est pas présente sur le bulletin (après vérification des conditions d’exo). Un mail à la MSA est une solution, même s’il est assez rare que la MSA réagisse rapidement à ces mails (du moins dans mon secteur géographique).

Bonne journée,

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies