Skip to main content

Anomalie non-bloquante DSN

Bonjour,

Avec la nouvelle fiche de paramétrage il y a eu des changements par rapport aux cadre et on a une anomalie non bloquante DSN, ci-dessous.

Dans la fiche de paramétrage nous avons indiqué C pour les cadres mail l’anomalie est toujours là.

Quelqu’un a déjà eu le problème et peut nous indiquer comment le résoudre ?

En vous remerciant par avance !

11 commentaires

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour

Il faudrait voir le tableau des charges.

Je trouve toutefois étrange d’avoir un libellé de cotisations à PX010 et un taux de cotisation à PX011

Si les deux rubriques sont présentes je verrai plutot le PX011 en libellé suite.

Idem pour les 3 autres lignes

• Auteur
  • Connaisseur
  • 75 commentaires
  • 7 février 2025

Bonjour ​@Philippe PLANCQ 

On a fait les modifications, mais les anomalies suivantes apparaissent :

Sur 2024, le paramétrage était identique et nous n’avons jamais eu d’anomalie.

En vous remerciant,

Bien cordialement.

• Connaisseur
  • 32 commentaires
  • 7 février 2025

Bonjour,

La PX180.NE est une cotisation non-cadre alors que la PX080.NE est une cotisation cadre, ça ne me semble pas logique que ce soit sur la même ligne.

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour

je suis d’accord avec vous la PX180.NE et PX080.NE ne peuvent pas être sur la même ligne. Je doute fort en effet qu’un salarié ait les deux lignes sur son bulletin

Forum|alt.badge.img

Avez vous essayé de mettre les PX dans “Taux de cotisations” et “Libellés suite” et de laisser “Libellé de cotisation” vide ? 

Parfois il suffit d’un petit changement et cela fonctionne...

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 74 commentaires
  • 31 mars 2025

Bonjour, j’ai exactement la même anomalie et je n’ai pas trouvé de résolution. 

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 74 commentaires
  • 31 mars 2025
Ophélie LEVRECHON a écrit:

Avez vous essayé de mettre les PX dans “Taux de cotisations” et “Libellés suite” et de laisser “Libellé de cotisation” vide ? 

Parfois il suffit d’un petit changement et cela fonctionne...

je viens de tenter mais rien n’y fait

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1880 commentaires
  • 31 mars 2025

Bonjour,

Il y a aussi une erreur sur les PX110 et PX120. La PX111 et la PX121 doivent aller dans le Libellé suite et non dans taux de cotisation, ce ne sont pas des branches de la PX110 et de la PX120 mais bien des taux différents.

Vous pouvez montrer votre fiche ainsi que votre tableau des charges ? C’est quelle CCN ?

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 74 commentaires
  • 31 mars 2025
Mat a écrit:

Bonjour,

Il y a aussi une erreur sur les PX110 et PX120. La PX111 et la PX121 doivent aller dans le Libellé suite et non dans taux de cotisation, ce ne sont pas des branches de la PX110 et de la PX120 mais bien des taux différents.

Vous pouvez montrer votre fiche ainsi que votre tableau des charges ? C’est quelle CCN ?

C’est la CCN des bureaux d’études techniques.

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1880 commentaires
  • 31 mars 2025

Ca a l’air d’être un contrat spécifique. N’hésitez pas à partager votre tableau des charges ainsi que votre paramétrage des organismes

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 74 commentaires
  • 31 mars 2025
Mat a écrit:

Ca a l’air d’être un contrat spécifique. N’hésitez pas à partager votre tableau des charges ainsi que votre paramétrage des organismes

tableau de charge :

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies