Skip to main content

Anomalie Urssaf DSN Unité de mesure - S21.G00.53.003"" est ""40

Forum|alt.badge.img

bonjour,

sur un dossier HCR, j’ai utilisé le module “CTCD” car j’avais un contrat du 30/1 au 2/2 lié à une manifestation.

voici les anomalies de l’urssaf : 

Le recalcul de l'assiette brute plafonnée s'effectue à partir des données déclarées par l'employeur. Veuillez vérifier : - les conditions contractuelles déclarées pour cet individu - la(les) valeur(s) déclarée(s) en ""Mesure - S21.G00.53.002"" du bloc ""Activité - S21.G00.53"" pour lequel la rubrique ""Unité de mesure - S21.G00.53.003"" est ""40 - Jours calendaires de la période d'emploi pris en compte dans le calcul du plafond de Sécurité sociale"" - la bonne application des règles d’ajustement et de régularisation progressive du plafond

et la suivante : 

un écart de 394.4200 € a été constaté entre la somme des assiettes (S21.G00.23.004), CTP [937] d'un montant de 1260.00 € et la somme des assiettes AGS déclarées en données individuelles (S21.G00.81.003) d'un montant de 1654.4200 €.

Conséquences

L'anomalie est susceptible d'affecter le montant de vos cotisations et peut constituer un manquement à vos obligations déclaratives.

Prévenir l'anomalie

Vérifier, pour la période concernée, que la somme des assiettes (S21.G00.23.004) des cotisations agrégées (CTP 937 et 496) assurance garantie des salaires (AGS) est égale à la somme des assiettes (S21.G00.81.003) des cotisations individuelles (S21.G00.81.001) AGS (048).

comment modifié ces anomalies? peut on joindre la maintenance? j’ai dejà un ticket pour un problème ouvert il y a 4 mois et toujours non résolu

dans l’attente de vos retours

Je suis j ai la même anomalie

IDEM sur mars 2025 sur un temps partiel / avec regul HC annuelles …

PMSS est dépassé…

Forum|alt.badge.img

ok et que fait la maintenance de silae?

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies