Skip to main content
Répondu

ARRCO : 3 prélèvements pour un paiement au trimestre

Bonjour,

Ma cliente est en paiement au trimestre pour sa caisse de retraite ARRCO.

Silaé génère, en fin de trimestre, 3 lignes de prélèvements correspondant aux 3 périodes de rattachement pour les déclarations.

Ma cliente souhaite être prélevé une fois en fin de trimestre du montant cumulé.

Merci pour votre aide

Anne-Sophie

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

Bonjour,

Automatiquement, il n’y aurait pas de solution au niveau “Organismes” car les valeurs sont bien remontées mensuellement.

En manuel, si l’échéance trimestrielle est validée par l’organisme, vous pourriez regrouper manuellement les valeurs en “Paiement” sur chacune de vos DSN Mensuelles de mars, juin, septembre et décembre N.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Automatiquement, il n’y aurait pas de solution au niveau “Organismes” car les valeurs sont bien remontées mensuellement.

En manuel, si l’échéance trimestrielle est validée par l’organisme, vous pourriez regrouper manuellement les valeurs en “Paiement” sur chacune de vos DSN Mensuelles de mars, juin, septembre et décembre N.

Merci pour votre réponse.

Je ne retrouve pas où regrouper les valeurs en “Paiement” sur ma DSN de Mars.

Pouvez-vous m’aider?

Merci

Cordialement - Anne-Sophie

Forum|alt.badge.img
DUOTECH DEMO-ASSISTANCE a écrit:

Merci pour votre réponse.

Je ne retrouve pas où regrouper les valeurs en “Paiement” sur ma DSN de Mars.

Pouvez-vous m’aider?

Merci

Cordialement - Anne-Sophie

Vosu pouvez réaliser cela : 

• soit dans le corps de la DSN Mensuelle, via “modifier la déclaration DSN mensuelle”, en modifiant la valeur de votre bloc “S21.G00.20 - Versement” pour l’organisme concerné, voire supprimer les blocs des 2nd et 3ème versement non souhaité
  • soit le faire depuis l’analyse des cotisations et paiement, via un double-clic sur la déclaration; sur la partie “Paiement” (en bas de l’écran), vous avez bien accès à d’éventuelles modifications manuelles, comme souhaité ici.

Merci

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies