Skip to main content
Répondu

Attestation de salaire 04/03/2024


ALEXANDRE KOENIG
Explorateur
Forum|alt.badge.img

Bonjour,

 

Je viens de traiter aujourd’hui 5 attestations de salaire, 5 retour négatif, je les traite avec silaé depuis le début sans aucun problème.

Cela concerne février, j’ai bien la DSN de janvier validé, “l’historique est manquant”.

Je regarde dans les FAQ

https://support.silae.fr/hc/fr/articles/16909344770194-FAQ-DSN-Attestation-de-salaire-Arr%C3%AAt-de-travail

On me demande de passer par Jedeclare (ce qu’on ne souhaite pas faire).

 

Suis-je le seul dans la situation ou est-ce une anomalie massive?

Meilleure réponse par Timothée.P

Bonjour,

 

Il vous faudra vérifier les données identifiantes du contrat (numéro de contrat DSN) et de l’individu (nom / prénom / n° SS) car si les historiques ne sont pas retrouvés, c’est probablement que la CPAM n’a pas réussi à identifier le salarié dans vos DSN mensuelle par rapport à ce qui est déclaré dans la DSN événementielle. Je vous invite donc à vérifier ces éléments dans les emplois archivés et dans vos DSN mensuelles précédentes (18 derniers mois).

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Timothée.P
Agent Silae
  • Agent Silae
  • 5 commentaires
  • Réponse
  • 11 mars 2024

Bonjour,

 

Il vous faudra vérifier les données identifiantes du contrat (numéro de contrat DSN) et de l’individu (nom / prénom / n° SS) car si les historiques ne sont pas retrouvés, c’est probablement que la CPAM n’a pas réussi à identifier le salarié dans vos DSN mensuelle par rapport à ce qui est déclaré dans la DSN événementielle. Je vous invite donc à vérifier ces éléments dans les emplois archivés et dans vos DSN mensuelles précédentes (18 derniers mois).


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies