Skip to main content
Répondu

Attestation éditeur de paie

• Nouveau
  • 7 commentaires

Bonjour,

Je dois effectuer une régularisation de mes DSN de 2021 et 2022 pour des cotisations retraite. N’ayant pas accès à la sauvegarde du dossier et ne pouvant pas faire les modifications, l’organisme de retraite me demande une attestation de l’éditeur de paie attestant que les modifications en DSN sont impossibles pour les années antérieures. Or, je n’ai aucun retour de SILAE. Si vous avez déjà rencontré cette situation, pouvez-vous m’indiquer comment avez-vous procédé ?

Meilleure réponse par Johanna33

Bonjour,

Ne pouvez-vous pas demander à votre expert comptable d’attester la reprise du dossier en 2024 sans historique sur les années précédentes ?

Nous avons eu le cas pour l’un de mes clients et la retraite a été compréhensive.

Bonne journée,

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Johanna33
Connaisseur
  • Connaisseur
  • 68 commentaires
  • 22 mai 2024

Bonjour,

Vous avez repris le dossier après ces périodes en question ?

Merci,

• Auteur
  • Nouveau
  • 7 commentaires
  • 22 mai 2024

Oui, nous avons repris le dossier en 2024.

Johanna33
Connaisseur
  • Connaisseur
  • 68 commentaires
  • Réponse
  • 22 mai 2024

Bonjour,

Ne pouvez-vous pas demander à votre expert comptable d’attester la reprise du dossier en 2024 sans historique sur les années précédentes ?

Nous avons eu le cas pour l’un de mes clients et la retraite a été compréhensive.

Bonne journée,

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies