Skip to main content
Répondu

attestation fiscale apprenti puis cdi

Bonjour,

on me demande une attestation fiscale pour un salarié qui était apprenti de janvier 2024 à aout 2024 puis à basculé en cdi au 1er septembre.

Est-il possible d’avoir une attestation fiscale pour chaque période sachant que la rémunération des apprentis est exonérée 

merci

Meilleure réponse par MSC SOCIAL1

Bonjour, j’ai fait un test, le mieux est de prendre le net imposable de septembre à décembre 2024 “manuellement” et de modifier le document word avec le bon montant voulu pour ces 4 mois en CDI.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1399 commentaires
  • Réponse
  • 19 mai 2025

Bonjour, j’ai fait un test, le mieux est de prendre le net imposable de septembre à décembre 2024 “manuellement” et de modifier le document word avec le bon montant voulu pour ces 4 mois en CDI.

merci 

du coup c’est ce que j’ai fait.

Mais ce sera bien que silae intègre cette notion dans les attestations fiscales.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1399 commentaires
  • 19 mai 2025

@MARINA CUTILLAS , entièrement OK avec vous, la soumettre en idée, car du coup l’attestation fiscale d’un apprenti passant en CDI ou CDD est incorrecte, à votre disposition, bonne journée

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies