Bonjour Ă toutes et tous,Â
Â
J’effectue actuellement des STC dans le cadre d’un CSP. Aussi il n’y a pas de prĂ©avis Ă effectuer pour les salariĂ©s (ayant acceptĂ©s le dispositif) or Silae remonte en anomalie bloquante.Â
J’ai bien notĂ© le montant du prĂ©avis qui doit ĂŞtre payĂ© au pole emploi.Â
Â
Je vous remercie par avance pour votre aide,Â
Cordialement,Â
Meilleure réponse par estelle.dichiara
Bonjour,
Â
Je vous remercie pour votre intérêt pour la communauté.
Il n’y a de préavis en cas de CSP en effet, cependant il convient tout de même de le renseigner pour information. Il sera déclaré en tant que préavis pris en charge par pole emploi dans le FCTU via le code type motif de sortie Licenciement avec CSP.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement