Skip to main content
Répondu

BLOC DE REGULARISATION DSN

Bonjour, 

je dois faire un bloc de régularisation dans la dsn sur le CTP 382 pour deux apprentis.

la régularisation qui a été faite via le bulletin a mal été reçu par l’urssaf donc je ne peux plus faire de régule via le BS car j’ai déjà agit pour le salarié.

l’Urssaf me demande juste de passer une ligne de régularisation.

comment puis je faire?

Meilleure réponse par Nagat H.

Bonjour, 

Il vous faudra ajouter un bloc de régule manuellement, pour cela, vous pouvez consulter l’aide en ligne suivante 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

• Agent Silae
  • 69 commentaires
  • Réponse
  • 28 juin 2024

Bonjour, 

Il vous faudra ajouter un bloc de régule manuellement, pour cela, vous pouvez consulter l’aide en ligne suivante 

• Auteur
  • Connaisseur
  • 17 commentaires
  • 28 juin 2024

Bonjour, 

Cela me fait plein d’erreur, est ce qu’il y a moyen que vous le fassiez ?

• Nouveau
  • 9 commentaires
  • 10 février 2025

Bonjour,

Suite à une modification de bulletin sans recalcul de la DSN, des bases et cotisations erronées ont été enregistrées auprès de l'Urssaf et des autres organismes. J'ai effectué un bloc de régularisation sur le mois suivant, mais au lieu que les bases soient déduites, elles se sont ajoutées. L'Urssaf et les autres organismes me demandent d'effectuer un bloc négatif pour régulariser la situation.

Pourriez-vous m’indiquer comment faire pour régulariser la situation, svp ?

En vous remerciant de votre retour

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies