Skip to main content
Répondu

Blocs de régul retraite 105 et 106

Bonjour, je dois faire des blocs de régul pour les cotisations 105 et 106 (retraite pour un apprenti qui n’ont pas été déclarées depuis mars 2024).

Combien de bloc dois-je avoir au total pour régulariser un mois?

J’ai le bloc 105, le bloc 106 pour l’instant (cf ci dessous en rouge) mais je n’ai pas le bloc pour indiquer le mois concerné, lequel dois-je insérer?

merci merci et bonne journée, 😊

Meilleure réponse par JOCELYNE LACOUX

Bonjour,

Il faut rajouter le bloc s21.g00.22 cela vous permet d’indiquer l’organisme ainsi que les dates.

Cordialement

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

• Auteur
  • Connaisseur
  • 34 commentaires
  • 11 février 2025

up

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1068 commentaires
  • Réponse
  • 11 février 2025

Bonjour,

Il faut rajouter le bloc s21.g00.22 cela vous permet d’indiquer l’organisme ainsi que les dates.

Cordialement

• Auteur
  • Connaisseur
  • 34 commentaires
  • 12 février 2025
JOCELYNE LACOUX a écrit:

Bonjour,

Cordialement

merci beaucoup !

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour

Pour moi le bloc 81 est un sous bloc du bloc 78. donc il est nécessaire et surtout il contient la période de rattachement, la base de calcul et le numéro de contrat.

De ce fait il convient de faire attention et de savoir si il faut juste régulariser les montants cotisés ou les montants cotisés et les bases de cotisations.

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour

Je suis étonné qu’il ne demande pas de régulariser le 109 aussi

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies