Skip to main content
Répondu

Bulletin post emploi - DSN négative

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

J’ai fais un bulletin post emploi car un salarié en AT c’est vu requalifié en MA du coup les charges sont en négatif, je vois bien que c’est “normal” que le bloc de paiement soit alors à 0.

Ma question c’est comment l’URSSAF va me rembourser?

Merci par avance.

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

Bonjour,

En cas de régularisation négative de cotisations comme ici, le bloc versement du mois concerné reste effectivement à 0.

A la vue du montant concerné, l’URSSAF ne devrait pas effectuer de remboursement automatisé.

Après leur enregistrement de votre DSN Mensuelle, vous pourrez réaliser la demande de remboursement souhaitée, voir demander à déduire cette valeur sur le versement de la prochaine DSN Mensuelle.

Afficher l'original

Cela dépend, parfois c’est automatique mais je vous conseille tout de même de faire une demande de remboursement sur le compte du client.

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

En cas de régularisation négative de cotisations comme ici, le bloc versement du mois concerné reste effectivement à 0.

A la vue du montant concerné, l’URSSAF ne devrait pas effectuer de remboursement automatisé.

Après leur enregistrement de votre DSN Mensuelle, vous pourrez réaliser la demande de remboursement souhaitée, voir demander à déduire cette valeur sur le versement de la prochaine DSN Mensuelle.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies