Skip to main content
Répondu

Communication 21.05.2025 - FCTU mai 2025 et RGCP - Redépôt à effectuer

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

29 commentaires

@Anthony Petit OK parfait! merci pour la précision :-)

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • 6012 commentaires
  • 21 mai 2025

@Marina URVOY

Il faudrait éventuellement voir dans la précédente FCTU si une base RGC a été déclarée, si c’est le cas, il serait mieux de la renvoyer.

• Connaisseur
  • 21 commentaires
  • 21 mai 2025

J’ai un soucis sur un dossier, la réduction FILLON est totalement erroné sur tout les bulletin. en vérifiant le calcul je pense que j’ai problème. il ne me prends pas du la nouvelle période. De ce fait j’ai de très gros écart de FILLON sur mes bulletins de mai 2025.

pour d’autres dossiers, j’ai bien la calcul à partir du mois de mai.

• 156 commentaires
  • 22 mai 2025
Stéphanie P a écrit:

J’ai un soucis sur un dossier, la réduction FILLON est totalement erroné sur tout les bulletin. en vérifiant le calcul je pense que j’ai problème. il ne me prends pas du la nouvelle période. De ce fait j’ai de très gros écart de FILLON sur mes bulletins de mai 2025.

Bonjour, c’est peut-être dû à l’import comme indiqué sur votre screen.

• Connaisseur
  • 21 commentaires
  • 22 mai 2025
DANY a écrit:
Stéphanie P a écrit:

Bonjour, c’est peut-être dû à l’import comme indiqué sur votre screen.

j’ai trouvé un autre commentaire ce matin d’une personne qui à le meme cas sur des dossiers importés en cours d’année 2025. Le cas est en cours de d’étude. Donc il faut attendre et forcer les montants .

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies