Skip to main content
Répondu

Compte rendu CPAM - visibilité motif refus client en accès complet


Johanna33
Connaisseur

Bonjour,

Nous avons un client en accès complet qui utilise le logiciel de paie et effectue sa paie en interne.

Nous avons une problématique sur la visibilité des comptes rendus de la CPAM ainsi que la visibilité des potentiels motifs de refus pour les DSN évènementielles.

Le souci est que tous les clients de notre domaine sont rattachés à notre compte net-entreprises ainsi que notre compte jedeclare. Si le client va sur son compte net-entreprises, il ne peut pas voir les DSN évènementielles qui passent par notre compte tiers déclarant.

Avez-vous une solution pour que le client puisse voir le motif de refus directement sur son espace SILAE ? Ou une autre solution si cette dernière est impossible ?

Je vous remercie d’avance,

Belle journée,

Cordialement,

Meilleure réponse par Sophie LANGEVAIN

Bonjour il faudrait le paramétrer en EDI sur son compte net entreprise et non celui du cabinet. Dans organisme sur la droite il y a définir l’émetteur net entreprise; mettre les identifiants du client.

Et pour le retour des compte rendu CPAM il faut aller dans DADS/DSN; DSN paramétrage contact; contact IJ il faut sélectionner autre contact et mettre le contact de la personne qui fait les paies.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

  • Connaisseur
  • 23 commentaires
  • Réponse
  • 25 septembre 2024

Bonjour il faudrait le paramétrer en EDI sur son compte net entreprise et non celui du cabinet. Dans organisme sur la droite il y a définir l’émetteur net entreprise; mettre les identifiants du client.

Et pour le retour des compte rendu CPAM il faut aller dans DADS/DSN; DSN paramétrage contact; contact IJ il faut sélectionner autre contact et mettre le contact de la personne qui fait les paies.


Johanna33
Connaisseur
  • Auteur
  • Connaisseur
  • 73 commentaires
  • 25 septembre 2024

Bonjour,

Un grand merci pour votre retour.

Belle journée,

Cordialement,


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies