Skip to main content

Correction en DSN suite BIS salarié sorti

• Nouveau
  • 2 commentaires

Bonjour,

La Carsat m’a signalé qu’une salariée n’a pas été déclarée correctement pendant 3 mois: en effet, on l’a déclarée sous un nom de naissance identique à son nom marital.

Le problème étant que la salariée est sortie depuis, autre que la solution radicale de refaire les bulletins, par quel moyen pouvons nous effectuer la correction en DSN ?

Cordialement,

6 commentaires

• Connaisseur
  • 15 commentaires
  • 16 janvier 2025

Bonjour,

j’ai une inversion nom et prénom d’un salarié qui est sorti.

le salarié n’est par reconnu, comment faire la régularisation ?

Cordialement.

Merci pour vos retours !

Bonjour,

Idem, j’ai reçu un mail de la CARSAT m’informant d’une erreur de NOM sur une salariée.

Comment modifier ?

Merci d’avance

• Apprenti
  • 9 commentaires
  • 13 février 2025

Bonjour,

J’ai le même problème ce jour: salariée déclarée sous nom marital au lieu de nom de naissance, la CARSAT me demande de régulariser mes DSN sauf que la salariée est sortie.

Je pensais peut être à faire un bulletin post emploi à zéro pour l’intégrer en DSN, qu’en pensez-vous?

Bonjour,

Oui, c’est ce que j’ai fait et le bloc 31 s’est inséré tout seul. J’ai juste modifié la date d’effet de la modification, soit dans mon cas, la date d’embauche.

Cependant, j’attends d’avoir le retour de la CARSAT pour savoir si la modification a bien été prise en compte.

Bonne fin de journée,

• Auteur
  • Nouveau
  • 2 commentaires
  • 25 février 2025

Alors j’ai tenté le post-emploi mais aucun bloc (ce fameux 31) au calcul de la DSN n’a été généré.

Faute de temps pas essayé depuis décembre, je retenterai le coup en mars...

Bonjour,

Pour info, j’ai reçu le retour positif de la CARSAT ce matin 👍🏼

Donc création d’un bulletin post-emploi à “0” puis dans la DSN mensuelle modification du bloc 31 avec la date d’effet de la modification, soit dans mon cas, la date d’embauche.

Bonne journée

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies