Skip to main content

COTISATIONS MAYOTTE

Bonjour,

J’ai une entreprise qui s’installe à Mayotte. J’ai suivi la procédure de SILAE pour avoir les bonnes cotisations mais pas de changement au niveau des cotisations sur le bulletin. Avez-vous eu le cas ?

Merci de vos retours

5 commentaires

• Nouveau
  • 1 commentaire
  • 27 décembre 2024

J’ai le même cas et je fais un appel aux personnes qui pourront m’aider sur cela.

• Auteur
  • Nouveau
  • 7 commentaires
  • 27 décembre 2024

Pour ma part j’ai résolu le problème, j’avais indiqué les lettres “YT” sur la mauvaise ligne pays.

C’est sur celui après le code commune de l’entreprise. 

Bonjour,

Merci pour l’astuce mais j’ai encore un problème les rubriques CSG ne se déclenchent pas .

• Auteur
  • Nouveau
  • 7 commentaires
  • 2 avril 2025

Bonjour,

Dans mon dossier de Mayotte, je ne sais pas quel organisme paramétrer pour la retraite. Je ne trouve pas d’organisme. 

Avez-vous utilisé la méthode pour faire apparaître les cotisations retraite. Quel plafond de SS utilisé vous ?

Merci pour vos réponses. 

Bonjour

Pour la retraite nous avons contacté Malakoff Humanis

Pour le plafond ca se déclenche bien j’ai utilisé la méthode 283 mais j’ai l’impression que ca ne concerne que le chomage

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies