Skip to main content
Répondu

Dépôt DSN ne fonctionne pas


Bonjour,

Depuis hier les DSN déposées restent avec la bulle jaune en attente… Avez-vous le même problème ?

et est-ce normal ?

Cordialement

Meilleure réponse par estelle.dichiara

Bonjour,

J’espère que le souci est résolu depuis mais sinon il convient d’aller regarder sur le portail net entreprise ou jedeclare pour voir les comptes rendus.

Je vous souhaite une bonne journée.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 2075 commentaires
  • 6 mars 2024

Bonjour,

Les miennes sont bien passées


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

J’espère que le souci est résolu depuis mais sinon il convient d’aller regarder sur le portail net entreprise ou jedeclare pour voir les comptes rendus.

Je vous souhaite une bonne journée.


  • Auteur
  • Nouveau
  • 4 commentaires
  • 7 mars 2024

Bonjour,

 

Oui cela a été long mais elles ont fini par passer.

 

Merci


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies