Skip to main content
Répondu

DOETH à zéro

Bonjour,

Lorsque la DOETH est à zéro, comment l’envoyer et comment vérifier qu’elle a bien été envoyé ?

Meilleure réponse par Julien18

Si elle était envoyée à zéro vous auriez la ligne ci-dessous sur votre déclaration d’avril :

Il va falloir faire une régul..

730D

DOETH - CONTRIBUTION ANNUELLE - BASE DEPLAFONNEE   0 100.00 0
Afficher l'original

4 commentaires

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 268 commentaires
  • 9 juillet 2024

Bonjour @CAROLINE CHASSAIN la DOETH est dans l’onglet DADS-U/DSN dans le dossier, à envoyer sur la DSN d’avril, vous pouvez voir dans la DSN d’avril la ligne DOETH.

Julien18 a écrit:

Bonjour @CAROLINE CHASSAIN la DOETH est dans l’onglet DADS-U/DSN dans le dossier, à envoyer sur la DSN d’avril, vous pouvez voir dans la DSN d’avril la ligne DOETH.

Justement je ne vois rien dans la DSN du mois d’avril, comme la DOETH est à zéro.. comment je vérifie que cela a bien été envoyé ? car j’ai reçu une relance justement donc j’imagine qu’elle n’est pas partie, j’ai bien rempli l’onglet DOETH dans dads u dsn.

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 268 commentaires
  • Réponse
  • 9 juillet 2024

Si elle était envoyée à zéro vous auriez la ligne ci-dessous sur votre déclaration d’avril :

730D

Julien18 a écrit:

730D

Merci pour votre retour ! en effet en effectuant une régularisation dsn la ligne apparait comme ci-dessous ! merci merci

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies