Skip to main content
Répondu

DOETH D'UNE SOCITE EN REDRESSEMENT JUDICIAIRE

Bonjour,

Le montant de la DOETH ne remonte sur la DSN. Il s'agit d’une société en redressement judiciaire.

J’ai pourtant sélectionné l’établissement RJ pour l’établissement de déclaration mais rien ne remonte.

J’ai consulté l’aide en ligne mais je ne trouve pas ce qu’il faut faire.

Pouvez-vous m’aider?

Meilleure réponse par BENJAMIN LECOCQ

Bonjour,

Avez-vous essayé de supprimer la déclaration puis de la remettre sur l’établissement RJ avant de sauver ?

Bonne journée, 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

• Connaisseur
  • 75 commentaires
  • Réponse
  • 12 mai 2025

Bonjour,

Avez-vous essayé de supprimer la déclaration puis de la remettre sur l’établissement RJ avant de sauver ?

Bonne journée, 

• Auteur
  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 12 mai 2025

Je viens d’essayer et cela a fonctionné.

Merci

Bonne journée.

• Auteur
  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 12 mai 2025

Alors je reviens sur le problème rencontré.

J’ai une deuxième société en redressement judiciaire mais elle a plusieurs établissements.

J’ai supprimé et refait la DOETH en sélectionnant l’établissement principal RJ mais cela ne remonte pas sur la DSN.

Il est vrai que quand je sélectionne l’établissement de déclaration OETH, ça met un message d’erreur “aucun organisme n’a été trouvé”. Mais quand je sors de la déclaration et reviens sur la déclaration, l’organisme de déclaration apparaît.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies