Skip to main content
Répondu

DSN

Bonjour,

est-ce que quelqu’un aurait déjà eu ce cas ? je ne sais pas à quoi correspond le point d’exclamation!

Meilleure réponse par Anthony Petit

Normalement cet icone apparait lorsque le calcul est prévu par le biais de l’automatisme, mais qu’un recalcul manuel a été fait après coup.

Pouvez-vous vérifier dans votre dossier si vous n’avez pas de paramétrages à ce niveau là ?

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

11 commentaires

Pouvez vous faire clic droit sur la ligne, voir historique EDI afin de voir s’il y a une anomalie ?

je viens de regarder il n’y a rien dans l’historique EDI

Si la DSN a été envoyée, je vous conseille d’attendre demain qu’elle soit acceptée par divers organismes puis de voir s’il y a des anomalies dessus.

Sinon recalculer la dsn par une annule et remplace voir si au moment du calcul SIALE ne vous indique pas quelque chose.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1286 commentaires
  • 12 mai 2025

Bonjour, ​@Mélanie BOURUMEAU , non, pour le moment rien avec le point d’exclamation. et si vous allez dessus rien apparemment?

@Anthony Petit, vous avez déjà eu ou pas de cas de point d’exclamation?merci pour votre retour.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4499 commentaires
  • 12 mai 2025

Bonjour ​@Mélanie BOURUMEAU,

Est ce que normalement votre déclaration est calculée de manière automatique ?

non je fais le calcul tous les mois !

bonne journée

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1286 commentaires
  • 12 mai 2025

@Mélanie BOURUMEAU , Anthony vous demandait si la DSN était faite avec l’outil “automatisation des déclarations” dans l’onglet relation client à coté du cycle de paie? donc vous le faite manuellement?

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4499 commentaires
  • Réponse
  • 12 mai 2025

Normalement cet icone apparait lorsque le calcul est prévu par le biais de l’automatisme, mais qu’un recalcul manuel a été fait après coup.

Pouvez-vous vérifier dans votre dossier si vous n’avez pas de paramétrages à ce niveau là ?

en effet j’ai des choses de cocher mais je ne comprends car jusqu’à maintenant je faisais le calcul

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4499 commentaires
  • 12 mai 2025

Si vous n’en avez pas besoin, décochez les.

Normalement l’icone devrait disparaitre ensuite. Mais en tout cas c’est lié.

merci beaucoup

bonne journée

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies