Skip to main content
Répondu

DSN annule et remplace 02/2025

Bonjour,

J’ai fait ma DSN mardi, je dois faire une annule et remplace mais la bulle étant encore jaune je ne peux pas supprimer/recalculer/ et cocher annule et remplace. 

Avez vous une solution?  

D’ailleurs toutes mes DSN partis depuis lundi sont toujours en bulle jaune.

@Anthony Petit merci d’avance pour votre retour. 

Meilleure réponse par MSC SOCIAL1

Bonjour,

voici le retour d’Anthony à ce sujet, il faut patienter, pas de solutions.les DSN passées le 10/03 et du 11/03 sont passées toutes hier. et celles du 12/03 sont toujours en jaune,

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

10 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 923 commentaires
  • Réponse
  • 13 mars 2025

Bonjour,

voici le retour d’Anthony à ce sujet, il faut patienter, pas de solutions.les DSN passées le 10/03 et du 11/03 sont passées toutes hier. et celles du 12/03 sont toujours en jaune,

• Auteur
  • Connaisseur
  • 20 commentaires
  • 13 mars 2025

Merci de votre retour, du coup j’ai pas d’autres choix pour faire une annule et remplace je dois attendre…….

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 923 commentaires
  • 13 mars 2025

oui...j’aurais préféré vous apporter une meilleure réponse, mais là, indépendant de notre volonté bonne journée.

Bonjour,

Je pense que si vous faites un clic droit et que vous cloturez le suivi de cette DSN, vous pourrez ensuite la supprimer pour transmettre une annule et remplace.

Bonne journée, 

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 923 commentaires
  • 13 mars 2025

tant que la bulle est jaune, ne pas faire d’annule et remplace, il faut attendre le passage en vert.

Si elle est bine passée sur Jedeclare et/ou Net-E, aucun besoin d’attendre le passage au vert dans Silaé.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 923 commentaires
  • 13 mars 2025

@Sarah Barguil , je ne conseille pas de le faire, par contre vous pouvez clôturez manuellement la DSN concernée. comme pour les DSIJ. et relancer la DSN mais attendez, c’est mieux. après vous faire comme vous le voulez.

• Auteur
  • Connaisseur
  • 20 commentaires
  • 13 mars 2025

@BENJAMIN LECOCQ la DSN ne veut même pas se supprimer donc je suis bloquée tant que ce n’est pas validé. La coche “annule et remplace” n’est pas accessible non plus.

J’espère que la situation sera débloquée demain. 

Merci à tous pour votre aide! 

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 923 commentaires
  • 13 mars 2025

@Sarah Barguil , merci pour votre retour explicite, encore demain, sinon à faire sur le BS de 032025. bonne journée

@Sarah Barguil, pour cloturer manuellement une DSN (Attention à ne faire que si vous êtes certaines que celle-ci est validée sur Jedeclare), il faut vous rendre dans la liste de dossier et cliquer sur “Télédéclarations” sur la droite.

Ensuite vous double cliquez sur la bulle concernée et enfin clic droit et cloturer manuellement :

Bonne journée,

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies