Skip to main content
Répondu

dsn anomalie bloquante bulletin post emploi

bonjour,

suite a décision pud hommale , j ai dû faire un bulletin post emploi avec les dommages intérêts. le salarié est sorti en juin 2024. Il me semble avoir noté ce qu il fallait mais la dsn bloque 

j ai besoin de vos lumières

Meilleure réponse par Elizabeth BEAUCAMPS

Peut être vérifier la structure et contenu de votre DSN ; voici un exemple de ma DSN de juin avec BS post-emploi rattaché à janvier 2025 si ça peut aider…

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

6 commentaires

Bonjour,

si vous allez voir dans la DSN la valeur renseignée pour le bloc S21.G00.62.006, quelle est la date indiquée ? c’est à priori cette date qui serait bloquante. 

Elizabeth BEAUCAMPS a écrit:

Bonjour,

si vous allez voir dans la DSN la valeur renseignée pour le bloc S21.G00.62.006, quelle est la date indiquée ? c’est à priori cette date qui serait bloquante. 

Voici le bloc, je pensais aussi mais apparemment en 006 c est la bonne date 

Peut être vérifier la structure et contenu de votre DSN ; voici un exemple de ma DSN de juin avec BS post-emploi rattaché à janvier 2025 si ça peut aider…

Elizabeth BEAUCAMPS a écrit:

merci merci j ai pu au moins enlever l anomalie bloquante  

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies