Skip to main content
Répondu

DSN anomalie bloquante - Code : BA-204-01 -


Bonjour,

 

Quelqu’un peut m’aider à résoudre mon anomalie DSN svp ?

 

Anomalie(s)


Code : BA-204-01
Catégorie : bloquant

Nous ne pouvons pas traiter le télépaiement que vous avez transmis car vous avez indiqué un numéro de compte bancaire FR763-00760-27637156620-02 qui n'est pas référencé dans notre base de données.

Merci par avance pour votre retour,

 

Sabine

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Pourriez vous voir auprès de votre organisme a quoi est dû cette erreur, celle ci n’apparait pas dans les code de rejet connus et communiqués.

La DSN semble être correctement calculée également sans erreur d’IBAN.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

10 commentaires

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Déjà l'IBAN ne me semble par correct, je dirai FR76 et non FR763.


Bonjour, 

 

j’ai eu la même sur le dossier d’une collègue. Je l’ai refaite et il n’y a plus d’erreur . 


Finalement j’ai à nouveau un retour négatif pour la même erreur.


En fiche société l’iban est correct , ce n’est pas celui qui remonte, mais de mon côté il remonte de la même façon…

Je viens de faire un ticket silae.


Forum|alt.badge.img+1
MARIE-CHARLOTTE TRAVERT a écrit:

En fiche société l’iban est correct , ce n’est pas celui qui remonte, mais de mon côté il remonte de la même façon…

Je viens de faire un ticket silae.

Vous avez essayé de forcer dans la DSN ?


EN DSN L’iban est également correct pour moi…


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4053 commentaires
  • Réponse
  • 13 mai 2024

Bonjour,

Pourriez vous voir auprès de votre organisme a quoi est dû cette erreur, celle ci n’apparait pas dans les code de rejet connus et communiqués.

La DSN semble être correctement calculée également sans erreur d’IBAN.


Laura NICOLAS
Nouveau
  • Nouveau
  • 3 commentaires
  • 13 novembre 2024
MARIE-CHARLOTTE TRAVERT a écrit:

En fiche société l’iban est correct , ce n’est pas celui qui remonte, mais de mon côté il remonte de la même façon…

Je viens de faire un ticket silae.

Bonjour Marie-Charlotte,

Avez vous un retour à ce sujet ? Nous avons le même problème :(

 

D’avance merci :)

Laura


Bonjour, 

 

c’est parti loin, mais si mes souvenirs sont bons, en fait nous n’étions pas au courant du changement de RIB de la société. Problème de communication !


Laura NICOLAS
Nouveau
  • Nouveau
  • 3 commentaires
  • 13 novembre 2024

Merci pour retour, on va investiguer car le gérant nous soutient n’avoir rien changé…

 

Bonne journée

Laura


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies