Skip to main content
Répondu

DSN BLOQUANTE

Bonjour,

Pouvez vous m’aider pour ce message qui bloque la dsn ? La rémunération est pourtant présente

S21.G00.40.009/CCH-13 : Vous avez déclaré un contrat sans y associer de rémunération (S21.G00.51). Ceci n'est pas admis.

Meilleure réponse par Zohra ABDALLAH

@HERVE GUERARD  le blocage est supprimé ! il faut supprimer les deux numéro de contrats sur le bloc DSN et emploi archivés supprimer la DSN remettre les numéros et refaire la DSN

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

11 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 387 commentaires
  • 2 avril 2025

Bonjour

Peut être un salarié avec deux contrats?

silae doit vous indiquer le numéro de la ligne où se trouve l’erreur, ça peut vous aider à localiser le problème.

bonne journée

Bonjour, oui il y a deux contrats j’ai supprimé les emplois archivés et un contrat pour comprendre mais le message est toujours présent et fais une nouvelle DSN mais rien ne fonctionne

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 387 commentaires
  • 2 avril 2025

et quand vous visualisez la dsn, vous voyez les deux contrats avec des rémunérations déclarées sur chaque?

le message exact est 

Bloquante 29384                S21.G00.40.009/CCH-13 : Vous avez déclaré un contrat sans y associer de rémunération (S21.G00.51). Ceci n'est pas admis. Numéro du contrat Modification dans la Fiche Salarié et dans l'emploi archivé

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 387 commentaires
  • 2 avril 2025

regardez dans historique contrat DSN si des fois le numéros des contrats n’ont pas bougés

si c’est le cas modifiez le numéro du contrat dans les emplois archivés

des fois silae change sans raison les numeros des contrats dsn pour les salariés ayant deux emplois

et il suffit que vous ayez une régul sur un mois précédent pour qu’il ne retrouve pas le contrat

la ligne 29384 est présente avec un numéro de contrat 00015 sur les emplois archivées il n’y a pas de numéro de contrat pour celui ci 

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 387 commentaires
  • 2 avril 2025

vous avez sur la ligne 29384 le numéro du contrat qui bloque

oui j’ai mis le 00015 dans l ‘emploi archivé mais rien 

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 387 commentaires
  • 2 avril 2025

donc si j’ai bien compris pour cette salariée vous avez deux emplois, 

avez vous vérifié si sous chaque emploi toutes les lignes renvoyant au numéro du contrat correspondait au bon numéro

est ce que ce contrat avait bien le numéro 00015 le mois dernier

sans le fichier ce n’est pas facile

• Auteur
  • 10 commentaires
  • Réponse
  • 2 avril 2025

@HERVE GUERARD  le blocage est supprimé ! il faut supprimer les deux numéro de contrats sur le bloc DSN et emploi archivés supprimer la DSN remettre les numéros et refaire la DSN

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 387 commentaires
  • 2 avril 2025

je suis heureux que ce soit solutionné

merci pour l’info, ça pourra surement resservir

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies