Skip to main content
Répondu

DSN bloquante - Identifiant technique Affiliation

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

En calculant une DSN pour un dossier dont la CCN est automobile (IRP AUTO), une erreur bloquante apparait.

Je ne comprends pas car je n’ai pas modifié la fiche salariée.

Auriez-vous déjà eu ce cas de figure ?

Je vous remercie par avance pour votre aide,

Bien cordialement,

Meilleure réponse par Elise PONCHEL

Bonjour ​@Virginie GAGNO 

Je n’ai pas apporté de modification à la fiche de paramétrage.

L’anomalie faisait suite à l’établissement d’un bulletin supplémentaire en raison du versement de l’intéressement.

Un emploi 2 a été créé de ce fait, avec les mêmes informations que l’emploi 1, pour l’établissement de ce bulletin.

C’est cet emploi 2 qui créait l’anomalie bloquante, sans connaitre la raison.

J’ai contourné l’anomalie en supprimant cet emploi 2 et en intégrant l’intéressement sur le bulletin (emploi 1).

Bien cordialement,

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit lié à la fiche salarié.

Avez-vous apporter des modifications à votre fiche de paramétrage ?

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Connaisseur
  • 17 commentaires
  • Réponse
  • 5 juin 2025

Bonjour ​@Virginie GAGNO 

Je n’ai pas apporté de modification à la fiche de paramétrage.

L’anomalie faisait suite à l’établissement d’un bulletin supplémentaire en raison du versement de l’intéressement.

Un emploi 2 a été créé de ce fait, avec les mêmes informations que l’emploi 1, pour l’établissement de ce bulletin.

C’est cet emploi 2 qui créait l’anomalie bloquante, sans connaitre la raison.

J’ai contourné l’anomalie en supprimant cet emploi 2 et en intégrant l’intéressement sur le bulletin (emploi 1).

Bien cordialement,

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1528 commentaires
  • 5 juin 2025

Bonjour,  à ce jour pas eu ces messages d’erreur, vous avez bien fait de supprimer le 2eme emploi. c’était suite à un départ en retraite pour mettre une indemnité que le GP n’a pas tout de suite, donc faire un BS post emploi? ou pas? merci et bonne journée

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Pourquoi créer un deuxième emploi, juste faire un bulletin post emploi.

Sinon souci de matricule avec le salarié plus anomalie code 31 comme vous avez eu pour la prévoyance et la mutuelle

Cordialement

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Connaisseur
  • 17 commentaires
  • 5 juin 2025

Bonjour,

Le salarié n’est pas sorti, il s’agit d’un salarié en poste, où un bulletin supplémentaire avait été édité pour le versement de l’intéressement.

Bien cordialement,

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies