Skip to main content

DSN code type population dans bloc 55

Bonjour,

Un client a un contrat de retraite supplémentaire chez AG2R LA MONDIALE.

L’organisme a demandé à ce que le code type population soit renseigné, et remonte dans le bloc de paiement de la DSN.

J’ai envoyé la 1ère DSN, j’ai contacté l’organisme, et ils m’indiquent qu’il manque la ligne : 

S21.G00.55.002 (avec le code type de population)

Nous avons regardé dans d’autres dossiers, et cette ligne n’apparaît pas non plus.

Pouvez vous m’indiquer quel paramétrage je dois faire pour que cette information remonte bien dans le bloc de paiement ?

Voici la capture d’écran de ma fiche de paramétrage, et de ma DSN : 

Merci d’avance

4 commentaires

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,
Je pense qu’il doit y avoir une problématique dans la fiche paramétrage.
Vous parlez de l’AG2R mais votre fiche est créée avec un code délégataire.

Pouvez-vous, s’il vous plaît, faire un screen de la fiche paramétrage reçue en pdf ?

Bon courage.

Bonjour,

Merci pour votre réponse, voici le screen de la fiche de paramétrage reçue en PDF :

Bonjour

je viens de vérifier dans plusieurs dossiers, et cette ligne S21.G00.55.002 n’apparait dans aucunes de mes DSN. Cette ligne n’est à priori pas attendu. Par contre le code population de rattachement doit être sur la ligne S21.G00.70.004 ou S21.G00.70.005

Bonjour,

Merci pour votre retour, l’organisme veut que la ligne S21.G00.55.002 ressorte

Je ne sais pas comment je vais faire pour réussir à la faire remonter.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies