Skip to main content
Répondu

DSN ERREUR CODE NIR ETRANGER

Bonjour,

J’ai ma DSN qui qui est refusée avec une erreur sur un salarié de nationalité étrangère. J’ai récupéré son code NIR mais le message est le suivant :

J’ai bien renseigné dans ma fiche salarié la ville de naissance j’ai mis le code 99 en département.

Auriez vous une solution ?

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

Cecile MONCOURTOIS a écrit:

c’est la ligne du nom de famille et c’est bien celui que j’ai. Peut être que ce n’est pas son nom de jeune fille, çà pourrait venir de çà ?

Bonjour,

Oui, il est important d’avoir les bons noms de famille et de jeune fille, si vous avez renseigné “Mme” en Fiche Salarié.

Généralement, un tel message d’erreur doit être en lien avec les date/lieu de naissance et le NIR, donc le NIR serait aussi à confirmer.

Attention, si vous avez un historique de changement de NIR, cela peut expliquer une mauvaise remontée par rapport à votre souhait.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

10 commentaires

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Avez-vous bien mis une ville de naissance et un code pays dans son lieu de naissance ?

Cordialement

OUI

Forum|alt.badge.img+2

Supprimer la DSN et recalculer la

Déja fait cela ne fonctionne pas

Forum|alt.badge.img+2

Ouvrez la DSN aller voir sur la ligne 7456 ce qui est indiqué pour voir si c’est correct

c’est la ligne du nom de famille et c’est bien celui que j’ai. Peut être que ce n’est pas son nom de jeune fille, çà pourrait venir de çà ?

Forum|alt.badge.img
Cecile MONCOURTOIS a écrit:

Bonjour,

Oui, il est important d’avoir les bons noms de famille et de jeune fille, si vous avez renseigné “Mme” en Fiche Salarié.

Généralement, un tel message d’erreur doit être en lien avec les date/lieu de naissance et le NIR, donc le NIR serait aussi à confirmer.

Attention, si vous avez un historique de changement de NIR, cela peut expliquer une mauvaise remontée par rapport à votre souhait.

Bonjour,

Il n’avait pas de NIR jusqu’à présent 

Forum|alt.badge.img+2

Pensez à faire la manipulation pour le changement de code NIR

Forum|alt.badge.img+2

Il devait y avoir un NTT, il faut faire le changement pour la DSN

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies