Skip to main content
Répondu

DSN message bloquant S21.G00.15.001/CCH-11


Bonjour,

j’ai cette anomalie, et pas moyen de voir d’où ça peut venir.

Quelqu’un a déjà eu un message bloquant sur ce segment précisément ?

Par avance, merci

 

Meilleure réponse par Sylviane DIAS

Bonjour,

Sur ce dossier, il y a eu changement d’organisme de mutuelle au 1er mars 2024.

Après avoir tout vérifier : fiches de paramétrage, référence contrat, etc….j’ai lancé un calcul sans répondre au questionnaire lié au changement de contrat...et euréka plus de message bloquant !

Donc j’en arrive à la conclusion qu’il ne faut pas répondre au questionnaire avant le lancement du calcul de la DSN.

Et là tout est OK...affaire à suivre le mois prochain 🤞🏼

 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

7 commentaires

  • Connaisseur
  • 35 commentaires
  • 11 avril 2024

Même problème pour nous ! 


Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • 400 commentaires
  • 12 avril 2024

Bonjour,

J’ai eu le cas hier et j’ai revérifier mes fiches paramétrages et j’avais un petit soucis dessus sur un contrat mal paramétré mais cela ne remontait pas avant.

Bonne journée.


  • Connaisseur
  • 18 commentaires
  • 12 avril 2024

Bonjour

Avez vous solutionné le problème, j’ai le même soucis?

Merci


Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

vous devez avoir des fiches paramétrages avec des lignes identiques pour la même période. Essayez en mettant des dates de fin sur les lignes de paramétrage inutiles. 

Si vous ne les voyez pas, cliquez sur “Affichez les fiches inactives” dans votre paramétrage Organismes DSN.

Myriam


  • Auteur
  • Connaisseur
  • 11 commentaires
  • Réponse
  • 12 avril 2024

Bonjour,

Sur ce dossier, il y a eu changement d’organisme de mutuelle au 1er mars 2024.

Après avoir tout vérifier : fiches de paramétrage, référence contrat, etc….j’ai lancé un calcul sans répondre au questionnaire lié au changement de contrat...et euréka plus de message bloquant !

Donc j’en arrive à la conclusion qu’il ne faut pas répondre au questionnaire avant le lancement du calcul de la DSN.

Et là tout est OK...affaire à suivre le mois prochain 🤞🏼

 


Bonjour, 

 

J’ai essayé et ça ne fonctionne pas…. J’ai des bulletins du 1 au 10 et du 11 au 31.12.2024.

(procédure RJ). J’ai cette erreur sur la partie du 1 au 10…

Je n’arrive pas à modifier quoique ce soit…

 

Si quelqu’un peut m’aider car je dois envoyer la DSN absolument ce matin...


Bonjour, 

Je rencontre la même problématique avec une anomalie bloquante supplémentaire.

 

Je n’ai pas de questionnaire lié au changement de contrat à completer. 

Avez-vous une solution afin que les 2 anomalies disparaissent ? 

En vous remerciant par avance pour vos retours.

 


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies