Bonjour,
j’ai cette anomalie, et pas moyen de voir d’où ça peut venir.
Quelqu’un a déjà eu un message bloquant sur ce segment précisément ?

Par avance, merci
Bonjour,
j’ai cette anomalie, et pas moyen de voir d’où ça peut venir.
Quelqu’un a déjà eu un message bloquant sur ce segment précisément ?
Par avance, merci
Meilleure réponse par Sylviane DIAS
Bonjour,
Sur ce dossier, il y a eu changement d’organisme de mutuelle au 1er mars 2024.
Après avoir tout vérifier : fiches de paramétrage, référence contrat, etc….j’ai lancé un calcul sans répondre au questionnaire lié au changement de contrat...et euréka plus de message bloquant !
Donc j’en arrive à la conclusion qu’il ne faut pas répondre au questionnaire avant le lancement du calcul de la DSN.
Et là tout est OK...affaire à suivre le mois prochain 🤞🏼
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.