Skip to main content

Bonjour, à la création de mon dossier en juin 2023, j’ai déclaré en EDI ma DSN qui a été rejetée. 

En juillet, j’ai donc calculé mes charges avec régul de juin. Le problème, c’est que la DSN de juin avait été refusée par tous les organismes SAUF la retraite. J’ai donc les bases doublement déclarées en juin pour la retraite ce qui génère un solde débiteur. La retraite me demande donc de passer un bloc de régul avec les bases négatives mais je ne sais pas comment procéder car je ne veux faire cette manipulation QUE pour la retraite et pas pour les autres organismes. 

Bonjour,

C’est bien le problème : on ne peut pas faire de régularisation QUE pour la retraite !

Si la DSN était rejetée au niveau concentrateur, la caisse ne devait pas l’intégrer…

Cordialement


Bonjour,

C’est bien le problème : on ne peut pas faire de régularisation QUE pour la retraite !

Si la DSN était rejetée au niveau concentrateur, la caisse ne devait pas l’intégrer…

Cordialement

il n’y a donc pas de solution ?


Bonjour,

C’est bien le problème : on ne peut pas faire de régularisation QUE pour la retraite !

Si la DSN était rejetée au niveau concentrateur, la caisse ne devait pas l’intégrer…

Cordialement

il n’y a donc pas de solution ?

pour ma part je n’en ai toujours pas trouvée


Bonjour, 

J’ai exactement le même problème. L’organisme de retraite me demande de négativer les blocs DSN.

Avez-vous trouvé une solution ? 


Commenter