Bonjour, dans 2 dossiers, quand je fais un solde de tout compte et que je veux envoyer l’AED en EDI j’ai ce message : “Toutes les déclarations n’ont pas pu être envoyées”
Je ne passe pas par JEDECLARE mais par NET ENTREPRISE
Voyez-vous d’ou peut venir le problème ?
Meilleure réponse par Anthony Petit
Bonjour,
Il arrive que les flux rencontrent des ralentissements de temps à autres. Ce message d’erreur est rencontré quand les flux ne sont ralentis net entreprises rencontre des ralentissements.
Normalement en attendant un peu et en tentant un envoi un peu plus tard, cela fonctionne.
C’est sûrement dû au problème sur l’EDI de ce matin. Vous avez la solution dans le sujet ENVOI DSN EDI : il faut ressaisir des codes. NetEntreprise a été autant touché que Jedéclare, si je comprends bien les échanges.
Désolée de ne pas avoir pu vous aider. Essayez, d’aller sur le sujet ENVOI DSN EDI et de taguer la personne de Silaexpert, Anthony Petit, il semble qu’il réponde aux autres personnes.
Il arrive que les flux rencontrent des ralentissements de temps à autres. Ce message d’erreur est rencontré quand les flux ne sont ralentis net entreprises rencontre des ralentissements.
Normalement en attendant un peu et en tentant un envoi un peu plus tard, cela fonctionne.
Le problème n’est que sur un dossier et depuis plusieurs semaines
DSN : Les services DSN (dépôts et retours tels CRM, bilans…) seront indisponibles le 20 novembre de 13h30 à 18h en raison d’une opération technique. Nous vous prions de nous en excuser et vous remercions de patienter.
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies
Nous utilisons 3 types de cookies différents. Vous pouvez choisir les cookies que vous souhaitez accepter. Nous avons besoin de cookies de base pour que ce site fonctionne, donc c'est le minimum que vous pouvez sélectionner. En savoir plus sur nos cookies