Je souhaite ajouter un organisme de prévoyance supplémentaire. Dans la saisie des organismes, la coche DUCS-EDI est bloquée, je ne peux donc pas sélectionner le paiement par télérèglement. Même si je sélectionne DUCS saisie sur un support extérieur, je reste bloquée car je ne peux pas sauver ma saisie. Pour info, la DSN est bien activée dans la colonne de droite.
Auriez-vous une solution à ce problème afin que je puisse cocher DUCS-EDI et sauver ma saisie ?
Merci d'avance.
Meilleure réponse par Catherine CASTEL
ClarisseH a écrit:
Bonjour,
Je souhaite ajouter un organisme de prévoyance supplémentaire. Dans la saisie des organismes, la coche DUCS-EDI est bloquée, je ne peux donc pas sélectionner le paiement par télérèglement. Même si je sélectionne DUCS saisie sur un support extérieur, je reste bloquée car je ne peux pas sauver ma saisie. Pour info, la DSN est bien activée dans la colonne de droite.
Auriez-vous une solution à ce problème afin que je puisse cocher DUCS-EDI et sauver ma saisie ?
Merci d'avance.
Bonjour,
en règle générale, vous devez d’abord sélectionner l’organisme, inscrire le numéro d’affiliation et le paiement et SAUVER. Ensuite vous revenez sur l’organisme et la coche Ducs-Edi est disponible et vous pouvez sélectionner le mode de paiement et le RIB si vous êtes en télérèglement.
Merci d'avance.
Bonjour,
en règle générale, vous devez d’abord sélectionner l’organisme, inscrire le numéro d’affiliation et le paiement et SAUVER. Ensuite vous revenez sur l’organisme et la coche Ducs-Edi est disponible et vous pouvez sélectionner le mode de paiement et le RIB si vous êtes en télérèglement.
Merci pour votre retour. Le numéro d’affiliation est bien renseigné et malgré tout je peux pas sauvegarder ou accéder à la coche DUCS-EDI.
argh 😣
j’ai vu qu’il y avait d’autres utilisateurs dans votre cas aujourd’hui notamment…. pour certains il y avait un pb d’écart entre la date d’activation de la dsn et celle de l’affiliation à l’organisme je crois, parcourez le forum, vous trouverez peut être.
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies
Nous utilisons 3 types de cookies différents. Vous pouvez choisir les cookies que vous souhaitez accepter. Nous avons besoin de cookies de base pour que ce site fonctionne, donc c'est le minimum que vous pouvez sélectionner. En savoir plus sur nos cookies