Skip to main content
Répondu

ECART EN PLUS ENTRE DECLARATION ET PAIEMENT URSSAF - DSN PRE CALCUL

Bonjour, 

J’ai effectué le pré calcul de ma dsn. Et en faisant, le contrôle des paiements j’ai un écart entre la déclaration et le paiement de mon URSSAF.  Je dois payer plus que ce qui est déclarée.

Quelqu’un d’entre vous avez dèjà eu ce problème et comment le résoudre?

Merci de votre aide.

Cordialement

Holy. C

Meilleure réponse par Cindy BOUILLOT

Si, ma dsn est active mais je n e l’ai pas terminée , je suis en pré calcul (bulle violette).

En fait je sais ce qui ne va pas, c’est le taux de la cotisation cfp à 2% qui a fait que dans mon paiement il n’est pas correct alors que dans la déclaration il est à 1% .

Est-ce que j’ai la main pour corriger ?

Merci pour votre aide car sans vous je n ‘aurai pas penser à aller voir à l’intérieur de la dsn. 

(1ère dsn sur silaé)

Cordialement.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

8 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 2075 commentaires
  • 4 février 2025

Bonjour,

Il faudrait que vous partagiez une capture de votre DSN; Sans information, il est difficile de vous aider

• Auteur
  • Connaisseur
  • 19 commentaires
  • 4 février 2025

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 2075 commentaires
  • 4 février 2025

Est-ce que vous pouvez montrer votre DSN et non le contrôle ?

• Auteur
  • Connaisseur
  • 19 commentaires
  • 4 février 2025

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 2075 commentaires
  • 4 février 2025

Votre DSN n’est pas active ?

• Auteur
  • Connaisseur
  • 19 commentaires
  • Réponse
  • 4 février 2025

Si, ma dsn est active mais je n e l’ai pas terminée , je suis en pré calcul (bulle violette).

En fait je sais ce qui ne va pas, c’est le taux de la cotisation cfp à 2% qui a fait que dans mon paiement il n’est pas correct alors que dans la déclaration il est à 1% .

Est-ce que j’ai la main pour corriger ?

Merci pour votre aide car sans vous je n ‘aurai pas penser à aller voir à l’intérieur de la dsn. 

(1ère dsn sur silaé)

Cordialement.

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 2075 commentaires
  • 4 février 2025

Pour corriger une DSN, il faut généralement corriger ce qui fait que ce n’est pas juste : le paramétrage société, ou les bulletins de salaire.

• Auteur
  • Connaisseur
  • 19 commentaires
  • 4 février 2025

ok merci. 

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies