Skip to main content
Répondu

Erreur 99 aléatoire sur les dossiers

Damien BAPAUME
Connaisseur

Meilleure réponse par Aurélien Serdet

@Damien BAPAUME, vous devez avoir un émetteur spécifique dans les 3 dossiers concernés dans organisme :

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour

Je vous invite à vous connecter sur net-entreprises.

Soit votre mot de passe est périmé sur net-entreprises et il faut donc le renouveler

Soit vous l’avez modifié et il convient de le déclarer dans SILAE.

Damien BAPAUME
Connaisseur
Philippe PLANCQ a écrit:

Bonjour

Soit votre mot de passe est périmé sur net-entreprises et il faut donc le renouveler

il y a déjà eu la modification du mot de passe, sa fonctionne sur 60 dossiers et une erreur sur 3 dossiers

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour

avez bien respecter notamment sur nom et prénom les majuscules et les minuscules.

la connexion sur net-entreprises fonctionne t’elle?

Damien BAPAUME
Connaisseur
Damien BAPAUME a écrit:
Philippe PLANCQ a écrit:

Bonjour

il y a déjà eu la modification du mot de passe, sa fonctionne sur 60 dossiers et une erreur sur 3 dossiers

Il y a déjà eu la modification du mot de passe, ça fonctionne sur 60 dossiers et une erreur 99 sur 3 dossiers. Je pense être claire…

Forum|alt.badge.img+2

bonjour

Ouh la on se calme. j’essaye de vous aider si cela ne convient pas débrouiller vous tout seul.

Forum|alt.badge.img+1

@Damien BAPAUME, vous devez avoir un émetteur spécifique dans les 3 dossiers concernés dans organisme :

Damien BAPAUME
Connaisseur

@Aurélien Serdet Oui exactement c’était le problème.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies