Skip to main content
Répondu

Erreur dsn fin de contrat


Bonjour, J’ai une erreur DSN quand je fais un solde de tout compte, je ne comprends pas ce que je dois faire, je ne connais pas cette erreur. Avez-vous déjà eu le cas ? merci d’avance

 

Meilleure réponse par estelle.dichiara

Bonjour,

Le souci provient d’un code organisme incorrect.

Il y a sûrement un organisme qui a changé, il faut alors choisir le nouvel organisme dans le menu déroulant.

Et ensuite retenter l’envoi.

Je vous souhaite une bonne journée.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Le souci provient d’un code organisme incorrect.

Il y a sûrement un organisme qui a changé, il faut alors choisir le nouvel organisme dans le menu déroulant.

Et ensuite retenter l’envoi.

Je vous souhaite une bonne journée.


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies