Skip to main content
Répondu

ERREUR DSN MENSUELLE #2104


Bonjour,

Lors du calcul de la DSN mensuelle (dossier automobile), le message suivant s’affiche lors du calcul de la DSN “Echec d’appel à la brique de contrôle DSN (code erreur #2104) : Attente du message sur Azure Service Bus”.

Le problème viendra du problème liée à la fiche de paramétrage, colonne “DUCS” depuis que j’ai renseigner *-OPT1 et *-OPT2

Lorsque je retire les codes DUCS, le message d’anomalie est le suivant : “Plusieurs lignes possèdent le même paramétrage NC / 242+243 / PR289, nous ne pouvons donc pas différencier ces lignes.”

Merci d’avance pour votre aide,

Cordialedment

LP

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

C’est un contrôle interne qui a dû être corrigé depuis.
Désolé pour la gêne occasionnée.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

13 commentaires

Bonjour,

J’ai le même message d’erreur mais pour ma part rien à voir avec du paramétrage.

J’ai remarqué que les deux dossiers pour lesquels je viens d’avoir ce message sont ceux dont je viens juste faire la paie.

Intéressée d’en savoir mieux s‘il y a un retour.

Merci


Bonjour,

Nous avons le même souci, avez-vous trouvé une solution svp ?

Merci.

Chloé


Bonjour,

A priori, en paramétrant ainsi cela fonctionne mais je n’ai pas eu le retour de l’organisme.

Cordialement


Bonjour,

Nos contrats ne prévoient de distinction entre les différentes catégories de salariés.

Comment faire svp ?

Chloé


Pouvez-vous joindre un extrait de la fiche de paramétrage en indiquant sur quelle ligne provient l’anomalie ?


Nous avons que ces lignes de paramétrage.

Chloé


Bonjour,

S’il s’agit d’un dossier “automobile”, il me semble qu’il y ait l’anomalie si vous utilisez une autre ligne que la PS288.

Si ce n’est pas le cas, il convient de faire une demande au support.

Bonne journée,


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4048 commentaires
  • Réponse
  • 14 mars 2024

Bonjour,

C’est un contrôle interne qui a dû être corrigé depuis.
Désolé pour la gêne occasionnée.


Forum|alt.badge.img+1

@Anthony Petit 

Bonjour, 

J’ai le même souci à l’instant, sur deux dossiers dont je viens de calculer la DSN.

Merci d’avance pour l’aide, la période n’est pas propice à ce genre d’anomalies ;-(

 

Cdt


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4048 commentaires
  • 20 décembre 2024

Bonjour ​@BORRACCINO Angélique,

Nos équipes sont en train de regarder.


Forum|alt.badge.img+1

@Anthony Petit 

Merci, j’ai même tenté de lancer l’envoie d’une attestation EDI sur un autre dossier et ça ne marche pas, ça mouline sans cesse.


Bonjour,

 

J’ai le même soucis pour AED et attestation de salaire en EDI. 


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4048 commentaires
  • 20 décembre 2024

C’est en cours, je vous tiens informé rapidement.

Voir le post 

 


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies