Skip to main content
Répondu

Erreur DSN MSA

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Je tente depuis qq jours d’envoyer ma DSN pour un dossier CUMA (régime agricole) et j’ai retour d’erreur. Je ne comprends pas ce qui bloque.

J’ai vérifié le mdp net entreprise, tout est correct. 

Merci de votre aide. 

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

Bonjour,

Si vos coordonnées Net-Entreprises sont bonnes pour vous, le compte Net-Entreprises concerné doit bien être habilité “DSN Régime Agricole” sur votre espace en ligne.

Si c’est historiquement bien le cas, les données d’identification NOM/PRENOM (avec la bonne casse) sont-elles OK entre votre paramétrage émetteur dans SILAE et le compte concerné ?

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Si vos coordonnées Net-Entreprises sont bonnes pour vous, le compte Net-Entreprises concerné doit bien être habilité “DSN Régime Agricole” sur votre espace en ligne.

Si c’est historiquement bien le cas, les données d’identification NOM/PRENOM (avec la bonne casse) sont-elles OK entre votre paramétrage émetteur dans SILAE et le compte concerné ?

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Explorateur
  • 35 commentaires
  • 1 juillet 2025

Je viens de m’apercevoir que sur net entreprise la DSN régime agricole n’est pas active.

Merci beaucoup pour votre aide !

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies