Skip to main content
Répondu

ESPACE RETRAITE DES SALARIES - anomalie de rattachement employeur AGIRC ARRCO

Bonjour,

Le salarié d’un client attire notre attention sur le fait que sur son espace perso Assurance Retraite, dans:

Mon parcours retraite - compléter ma carrière et déclarer mes enfants

Au titre de l’année 2024, l’activité professionnelle salariée est rattachée à notre cabinet comptable (déclarant DSN) et pas à son employeur d’origine.

Voilà ce que me répond Silae:

“cette anoimalie a été analysée et ne provient pas de nos DSN. Il s'avère que la caisse a eu une erreur de traitement sur de nombreuses DSN. c'est avec la caisse qu'il faut en discuter, les DSN sont correctes et le problème ne vient pas du logiciel.”.

Nous allons attendre quelques semaines pour voir si la caisse corrige l’anomalie.

J’ouvre le sujet pour que nous puissions échanger sur ce point, car à titre personnel je n’ai pas la possibilité de savoir ni le volume de clients concernés (il faut avoir accès aux espaces des salariés) ni quand ce sera résolu.

Merci,

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Le sujet a déjà été abordé sur la communauté, et je confirme que la CNAV a un incident ouvert de leur côté pour corriger cela.

https://community.silae.fr/utilisation-du-logiciel-6/carsat-salarie-rattache-au-cabinet-et-non-a-son-employeur-9631?tid=9631&fid=6

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Le sujet a déjà été abordé sur la communauté, et je confirme que la CNAV a un incident ouvert de leur côté pour corriger cela.

https://community.silae.fr/utilisation-du-logiciel-6/carsat-salarie-rattache-au-cabinet-et-non-a-son-employeur-9631?tid=9631&fid=6

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies