Skip to main content

🔹 Fiche de Paramétrage (FPOC) IRP Auto 🚙 - Focus Frais de Santé

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2

IRP AUTO - Comment remplir ma Fiche de Paramétrage ?
-- Focus Frais de Santé --

La Fiche de Paramétrage (FPOC) IRP Auto peut être renseignée de manière différente selon l’option sélectionnée du collège salarié.

1️⃣ Traitement pour tous les collèges

Lorsqu’il n’y a pas de distinction de collège, la fiche société est paramétrée sur l’une de ces options :

🔸 Le paramétrage de la FPOC sera à renseigner comme suit :

2️⃣ Applications des modalités différentes par collège

Lorsqu’il y a une distinction de modalités par collège, la fiche société est paramétrée sur l’une de ces options :

🔸 Voici comment renseigner votre fiche de paramétrage :

ℹ️ Information : Une nouvelle version est en cours de déploiement dans lequel l'ordre des colonnes a été modifié. Quel que soit la version, ce sont ces valeurs qu'il faut renseigner dans les colonnes CPN DUCS, DUCS, libellé de cotisations et libellés suite.

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

16 commentaires

Bonjour, 

Pour les PS088RNE ou R , vous avez fait des contrats complémentaires ? 

Si oui puis je avoir des captures d’écrans de vos contrats complémentaires s’il vous plait.

Aussi, si vous avez une capture d’écran de votre PARAMETRAGE → COTISATIONS → TAUX de vos PS ce serait super sympa.

Je vous remercie beaucoup  de votre aide 

Bonjour

La mutuelle ne remonte pas dans la DSN alors que j’ai appliqué exactement ce qui est noté dans la notice ci-dessus

Je ne comprends pas ce qui ne fonctionne pas.

Si quelqu’un veut bien jeter son oeil sur la capture d’écran, et me dire ce qui cloche svp

Merci :)

Problème résolu

Bonjour, 

je n’arrive pas à faire remonté dans ma DSN le contrat non cadre population 937 option 3 c’est le 955 apprenti qui remonte en DSN, les autres contrats remonté correctement, qui aurait une solution?

merci

Bonjour, 

J’ai eu le même souci, c’est parce que je mettais trop d’info pour le coup, essayer comme moi ci-dessous , pour ma part cela a fonctionné ensuite. 

Bonjour Madame GUEVEL Anne Laure,

ca ne fonction pas, je sais plus quoi faire.

merci de votre aide

Bonjour ​@Anthony Petit ,

Lorsque je calcule ma DSN de Janvier, on m’indique que le contrat santé a changé et que la salarié a la mutuelle “isolé” :

mais dans mon BS, c’est bien la mutuelle “DUO” :

J’ai repris le paramétrage d’un autre dossier sans problème à l’identique. Je ne comprends pas ce qui peut bien bloquer.

Pouvez-vous regarder ma fiche de paramétrage et m’indiquer si vous voyez une anomalie :

Merci d’avance.

Bonjour,

Est-ce que vous avez mis les *-OPT1 dans la colonne DUCS ? On ne voit pas dans votre imprim écran

Bonjour,

Oui, j’ai mis les *-OPT1 et *-OPT2.

A priori il ne faut pas mettre *-OPT3.

Je l’ai tout de même ajouter pour tester mais cela ne fonctionne toujours pas...

C’est ok cela fonctionne !

Bonjour,

J’ai repris les explications apportées sur ce sujet et j’ai toujours un décalage. Une partie des paiements se met dans le contrat spécifique à l’apprenti alors que je n’ai ni apprenti ni contrat pro.

Il s’agit de la mutuelle et de la prévoyance. 

Merci d’avance

Bonjour ​@Amandine DAELMAN, peut-être pouvez-vous dans ce cas mettre “INACTIF” dans les réf contrat liées aux apprentis

Bonjour,

Déjà fait, cela ne fonctionne pas…. Voilà ma fiche de paramétrage…. 

Je rencontre à peu près le même problème dans tous mes dossiers Automobile une partie part dans le contrat apprenti inactif….

Pouvez-vous essayer en retirant “*-OPT3” ?

Voici ma fiche:

Merci, je vais regarder cela.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies