Skip to main content
Répondu

FICHE DE PARAMETRAGE SUPPRIMEES

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Lorsque nous importons notre fiche de paramétrage prévoyance et que nous la sauvegardons, elle se supprime automatiquement, nous ne comprenons pas pourquoi..

C’est bien la fiche de paramétrage pour l’année 2025.

Nous avons également le message d’erreur en pièce jointe. 

Est-ce que quelqu’un a déjà rencontré ce problème et comment l’a-t-il résolu ?

Merci d’avance pour vos retours !

Meilleure réponse par Sylvaine

Mat a écrit:

Attendez il y a un souci, pourquoi vous avez autant de fiches inactives ? vous rouvrez un organisme chaque année ?

Les lignes de contrats doivent se succéder dans le même organisme normalement

Oui, le paramétrage est étrange, je reprends le dossier et essaie justement de tout remettre au clair.

J’ai réussi à supprimer des fiches inactives concernant 2025… et c’est bon j’ai réussi à enregistrer la fiche de paramétrage !! Merci beaucoup pour vos réponses qui m’ont bien aidé !

Afficher l'original

9 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1968 commentaires
  • 9 avril 2025

Bonjour,

Je pense qu’elle ne se sauvegarde juste pas. Commencez par regarder le paramétrage des années précédentes voir s’il manque effectivement un paramétrage sur les lignes.

Je vérifierai aussi s’il ne compte pas la dernière ligne comme une ligne ouverte, ça peut lui arriver.

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Connaisseur
  • 12 commentaires
  • 9 avril 2025
Mat a écrit:

Bonjour,

Je pense qu’elle ne se sauvegarde juste pas. Commencez par regarder le paramétrage des années précédentes voir s’il manque effectivement un paramétrage sur les lignes.

Je vérifierai aussi s’il ne compte pas la dernière ligne comme une ligne ouverte, ça peut lui arriver.

Merci pour votre réponse. Le paramétrage des années précédentes et le même que pour cette année.

Comment savoir si Silaé compte la dernière ligne comme une ligne ouverte ?

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1968 commentaires
  • 9 avril 2025

Est-ce que vous pouvez montrer le paramétrage des autres années ?

Et sinon remplissez la dernière ligne, peu importe comment, vous la supprimerez après.

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Lorsque vous faites afficher tous les contrat, il n’y aurait pas une ligne sur laquelle il n’est rien indiqué.

Cordialement

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Connaisseur
  • 12 commentaires
  • 9 avril 2025
JOCELYNE LACOUX a écrit:

Bonjour,

Lorsque vous faites afficher tous les contrat, il n’y aurait pas une ligne sur laquelle il n’est rien indiqué.

Cordialement

Non, voici

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Connaisseur
  • 12 commentaires
  • 9 avril 2025
Mat a écrit:

Et sinon remplissez la dernière ligne, peu importe comment, vous la supprimerez après.

Par exemple voici pour l’année dernière :

J’ai essayé de remplir la dernière ligne, ça l’a bien prise en compte mais ma fiche de paramétrage c’est tout de même supprimée :( 

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1968 commentaires
  • 9 avril 2025

Attendez il y a un souci, pourquoi vous avez autant de fiches inactives ? vous rouvrez un organisme chaque année ?

Forum|alt.badge.img
Sylvaine a écrit:
Mat a écrit:

Par exemple voici pour l’année dernière :

J’ai essayé de remplir la dernière ligne, ça l’a bien prise en compte mais ma fiche de paramétrage c’est tout de même supprimée :( 

Bonjour,

Pour éviter d’éventuelles alertes en contrôle DSN, n’hésitez pas à neutraliser les Fiches Inactives en mettant des dates “Fin de validité”.

Aussi, concernant le “N° d’affiliation”, il n’y a pas lieu de le modifier en “Organismes” car cela créé à chaque fois une nouvelle fiche DSN dans SILAE; cela est risqué comme on le voit sur votre situation.

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Connaisseur
  • 12 commentaires
  • Réponse
  • 10 avril 2025
Mat a écrit:

Oui, le paramétrage est étrange, je reprends le dossier et essaie justement de tout remettre au clair.

J’ai réussi à supprimer des fiches inactives concernant 2025… et c’est bon j’ai réussi à enregistrer la fiche de paramétrage !! Merci beaucoup pour vos réponses qui m’ont bien aidé !

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies