Skip to main content
Question

Fiche paramétrage INACTIF

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 224 commentaires

Bonjour,

Désormais, le fait de mettre INACTIF dans la fiche génère une erreur DSN non bloquante avant le calcul de la DSN.

Nous avons mis INACTIF car certaines lignes ne sont pas utilisées en paie comme des options de mutuelle par exemple.

Nous n’allons pas paramétrer des rubriques alors qu’elles ne sont pas utilisées en paie : perte de temps.

Quelqu’un a une solution ? Peut-être mettre une rubrique PR ou PS qu’on n’utilisera jamais ?

Silae pourrait peut-être créer des rubriques pour ce cas ?

@Anthony Petit 

6 commentaires

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Pas de souci rencontré à ce niveau.

Vous essayez de faire afficher tous le contrats pour voir s’il n’y a pas une ligne qui ne serait pas complété

Cordialement

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • 224 commentaires
  • 2 avril 2025

Toutes les lignes sont remplies.

Et Silae l’indique bien dans sa mise à jour d’hier :

Fiche avec filtres non cohérents : Si la coche est active cela signifie que les filtres indiqués dans la fiche de paramétrage ne respectent pas la forme XX000 (exemple : saisie du code PR10 au lieu de PR010, ligne avec " COMPLETEZ " ou " INACTIF ").

Peut être mettre XX000

Forum|alt.badge.img
  • Expert
  • 134 commentaires
  • 2 avril 2025

Bonjour,

Vous pouvez nous mettre une capture écran de votre paramétrage svp + de l’erreur déclenchée.

MErci

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • 224 commentaires
  • 2 avril 2025
ALICE BENOIT a écrit:

Bonjour,

Vous pouvez nous mettre une capture écran de votre paramétrage svp + de l’erreur déclenchée.

MErci

Quand je l’aurai sur une prochaine DSN

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • 224 commentaires
  • 4 avril 2025

J’ai enlevé INACTIF sur les fiches et j’ai mis à la place XX000, XX001, …. et je n’ai plus le code erreur “fiche avec filtre non cohérent”

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • 224 commentaires
  • 4 avril 2025

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies