Pour suivre, j’ai un cas en forfait jours réduit mais qui aimerait cotiser à 100%.. pour l’instant pas possible
Bonjour,
Cela est une information récente dont SILAE a forcément connaissance.
Si cela n’est pas encore en place, vous pouvez leur remontée via une demande au support ou peut-être que @Anthony Petit peut nous confirmer que cela est prévu dans les évolutions à court terme.
Bonjour,
effectivement je ne constate aucune évolution actuellement dans les mises à jour SILAE.
Je viens d’envoyer le texte au support.
Bonjour
Avez vous eu un retour du support? J’ai un salarié qui aimerait aussi cotiser sur une base à temps plein?
Merci d’avance
Bonjour,
SILAE a accusé réception de mon mail et le traitement est toujours en cours. Pour le moment ce n’est toujours pas possible.
bonne journée
Bonjour,
Ce point est en effet en cours d'analyse en interne.
Nous communiquerons dès que la livraison sera faite.
Bonjour
Y a t il une évolution sur la disponibilité du nouveau profil?
Vous en remerciant par avance
Bonjour,
Cela fait maintenant près de deux mois que le texte a été publié. Pourriez-vous nous indiquer quand cela sera disponible ?
Nous nous apprêtons à débuter un second cycle de paie sans être en mesure de répondre aux demandes de nos clients.
@Anthony Petit
Bonjour,
Le sujet est en cours, j’ai relancé les équipes à ce sujet.
Bonjour,
Pour suivre car également concernée.
J’avais dit à mon client le mois dernier que ça ne serait pas applicable sur les bulletins d’avril 2025 mais que ça le serait certainement sur les bulletins de mai 2025 comme la circulaire a été publiée il y a près de 2 mois maintenant. En espérant que ce soit bon pour la MAJ de mardi prochain
Julie CRUZ a écrit:
Bonjour,
Pour suivre car également concernée.
J’avais dit à mon client le mois dernier que ça ne serait pas applicable sur les bulletins d’avril 2025 mais que ça le serait certainement sur les bulletins de mai 2025 comme la circulaire a été publiée il y a près de 2 mois maintenant. En espérant que ce soit bon pour la MAJ de mardi prochain
Bonjour,
Pas de mise à jour mardi, elle sera après les paies
Cordialement
Bonjour
Savez vous si cela sera possible sur les paies de juin? Les clients nous relacent sur l’application de cette mesure et nous ne sommes pas en mesure de leur répondre.
Vous en remerciant par avance
Bonjour,
Le Produit a analysé ce cas complexe et estime un délai de résolution d’environ 2 mois, compte tenu des spécificités à traiter pour garantir une correction fiable et conforme.
Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons des avancées.
Anthony Petit a écrit:
Bonjour,
Le Produit a analysé ce cas complexe et estime un délai de résolution d’environ 2 mois, compte tenu des spécificités à traiter pour garantir une correction fiable et conforme.
Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons des avancées.
Bonjour,
Merci pour votre retour. N’y a t-il pas à quelque chose à faire pour que ce délai soit raccourci ? Car le texte de loi a bientôt déjà 3 mois et nos clients ne vont pas hésiter à nous faire part de leur insatisfaction si nos devons leur annoncer un délai supplémentaire d’à nouveau 2 mois…
Bonne journée
Anthony Petit a écrit:
Bonjour,
Le Produit a analysé ce cas complexe et estime un délai de résolution d’environ 2 mois, compte tenu des spécificités à traiter pour garantir une correction fiable et conforme.
Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons des avancées.
Bonjour,
Je me permets de vous relancer car le délai annoncé d’environ 2 mois a été dépassé et nous sommes toujours relancé par nos clients. Y a t-il une vison plus claire de quand pourrait être disponible cette mise à jour ?
J’ai en particulier un solde de tout compte à faire pour le 30/09/2025 avec un salarié concerné par cette situation. En espérant que ce soit opérationnel pour les paies de septembre 2025 au plus tard…
Merci par avance,
Bonjour,
Je suis…
Ça commence à traîner.
Bonjour,
Nous souhaitons vous informer que cette évolution est bien en cours de traitement par nos équipes produit et juridique.
Néanmoins, nous sommes confrontés à un volume élevé de projets et de demandes qui engendre un retard dans le traitement de cette évolution par rapport au délai initialement annoncé et nous nous en excusons.
Nous restons conscients de l'importance de résoudre votre problématique et mettons tout en œuvre pour procéder à une mise à jour du logiciel dans les meilleurs délais.
Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
L'équipe Produit et Juridique Silae