Skip to main content
Répondu

HCR KLESIA - FICHE AVEC FILTRES NON COHERENTS


Bonjour,

 

Je ne comprends pas l’anomalie sur l’organisme KLESIA - filtres non cohérents.

Merci d’avance

Meilleure réponse par Antoine NIVET

Bonjour à tous,

 

Ayant eu le souci la semaine passée, j’ai fait remontée l’information aux services Silae.

Le problème serait identifiée.

 

Il convient de vérifier outre la périodicité en cours, les périodes antérieures dans vos fiches paramétrage DSN.

Si vous avez laissé le terme “COMPLETER”, remplacer le par “INACTIF”.

Cela corrigera l’anomalie rencontrée ce mois-ci.

 

Bon courage !

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

15 commentaires

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Pouvez-vous faire une capture d’écran de votre anomalie ?

Cordialement


 


Forum|alt.badge.img
Christelle LABBE a écrit:

 

Bonjour,

La fiche suivante peut vous aider à résoudre votre cas présent : 

(1) Outil de pré-contrôle DSN/Bulletins (avant le calcul de la DSN) – My Silae

 


Forum|alt.badge.img+2

A quoi correspond le 001213865 ? Je ne le vois pas dans la fiche de paramétrage envoyée par Klesia.

Vous avez fait un import?


Forum|alt.badge.img
JOCELYNE LACOUX a écrit:

A quoi correspond le 001213865 ? Je ne le vois pas dans la fiche de paramétrage envoyée par Klesia.

Vous avez fait un import?

Il s’agit du “N° d’affiliation” renseigné en paramétrage des Organismes.

Celui-ci n’a pas d’impact déclaratif, à ce niveau là.


Je ne vois pas ?

Oui J’ai fait un import

je n’ai pas plus de détail sur incohérence que des coches ?

 


Forum|alt.badge.img+2

Trouver sur la base de connaissance

  • Fiche avec filtres non cohérents : Les filtres indiqués dans la fiche de paramétrage ne respectent pas la forme XX000 (ex : saisie du code PR10 au lieu de PR010) ;
  • Fiche avec filtres non cohérents : Si la coche est active cela signifie que les filtres indiqués dans la fiche de paramétrage ne respectent pas la forme XX000 (exemple : saisie du code PR10 au lieu de PR010, ligne avec " COMPLETEZ " ou " INACTIF ").

Je vous remercie, mais je ne vois toujours pas l’incohérence


Bonjour,

J’ai le même souci avec un dossier de la convention AUTOMOBILES pour l’organisme IRP AUTO.

J’ai vérifié toute ma fiche de paramétrage : je ne comprends pas d’où provient l’anomalie.


Forum|alt.badge.img
  • Connaisseur
  • 60 commentaires
  • 25 mars 2025

Bonjour,

 

Même soucis avec Harmonie Mutuelle, message erreur “ fiche avec filtres incohérents” alors que tout est bien paramétré. Jamais eu de soucis auparavant….

 


  • Connaisseur
  • 11 commentaires
  • 28 mars 2025

Bonjour, 

Nous rencontrons le même problème sur plusieurs dossiers, notamment bâtiment et automobile.

Le souci semble provenir des références contrats ayant une date de fin de validité (qui sont donc masquées). En janvier et février, aucune anomalie n’avait été détectée. Et il est franchement inconcevable de devoir reprendre le paramétrage prévoyance des années passées ! 

@Anthony Petit Serait-il possible de ne pas déclencher ces erreurs DSN lorsque les références contrats sont clôturées ?

Merci d’avance.


Bonjour,

Même problème sans voir aucunes erreurs de paramétrage.

Merci.


Forum|alt.badge.img
  • Explorateur
  • 28 commentaires
  • Réponse
  • 31 mars 2025

Bonjour à tous,

 

Ayant eu le souci la semaine passée, j’ai fait remontée l’information aux services Silae.

Le problème serait identifiée.

 

Il convient de vérifier outre la périodicité en cours, les périodes antérieures dans vos fiches paramétrage DSN.

Si vous avez laissé le terme “COMPLETER”, remplacer le par “INACTIF”.

Cela corrigera l’anomalie rencontrée ce mois-ci.

 

Bon courage !


Forum|alt.badge.img
  • Connaisseur
  • 60 commentaires
  • 31 mars 2025

Bonjour Antoine,

Pour ma part, effectivement l’anomalie n’apparaît plus en appliquant “ INACTIF”. Dommage qu’il faille reprendre tous les anciens contrats….


Bonjour à tous,

Je vous remercie mais cela n’a rien changé pour moi.

J’ai bien effectué les modifications et j’ai toujours le même message.

Bonne journée.


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies