Skip to main content
Répondu

HELP - SADV impossible - code erreur s21.g00.11.017/cst-04 : présence de la rubrique interdite S21.G00.11.017

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

J’ai essayé d’envoyer une SADV et j’ai  s21.g00.11.017/cst-04 : présence de la rubrique interdite S21.G00.11.017

Je ne comprends pas car dans ma fiche société j’ai bien renseigné la nature juridique, je me suis bien notée dans gestion interne comme gestionnaire de paie, j’ai rattaché le client à notre agence… C’est étrange. Quelqu’un a une idée ?

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Une analyse est en cours sur cette problématique.

Je reviens vers vous dès que possible.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Pouvez-vous faire une capture d’écran de votre fiche salarié ou de la ligne concerné dans le SADV ?

Cordialement

Bonjour,

J’ai le même problème sur tous mes dossiers où je veux envoyer une SADV.

Forum|alt.badge.img
JOCELYNE LACOUX a écrit:

Bonjour,

Pouvez-vous faire une capture d’écran de votre fiche salarié ou de la ligne concerné dans le SADV ?

Cordialement

Forum|alt.badge.img+2

Le mieux est de faire une capture d’écran de la ligne concernée si je peux vous aider

Forum|alt.badge.img
JOCELYNE LACOUX a écrit:

Le mieux est de faire une capture d’écran de la ligne concernée si je peux vous aider

Je viens de vous l’envoyer juste au-dessus.

Bloquante 42                S21.G00.11.017/CST-04 : Présence de la rubrique interdite S21.G00.11.017. Nature juridique de l'employeur Modification dans la Fiche Société - Etablissement
  0 Envoi - 015023 - Net-entreprises - [Brique de contrôle - v2024-1.0.23]    

Forum|alt.badge.img+2

la capture de la ligne concernée dans la déclaration SADV la ligne 42 merci

Forum|alt.badge.img
JOCELYNE LACOUX a écrit:

la capture de la ligne concernée dans la déclaration SADV la ligne 42 merci

j’ai ça

Forum|alt.badge.img+2

lorsque vous êtes sur SADV faites un clic droit voir la déclaration sur la ligne du salarié et vous aurez toutes les lignes de la déclaration

Forum|alt.badge.img+2

c’est dans la fiche société qu’il y a un souci, pouvez-vous faire une capture d’écran de la fiche société

Forum|alt.badge.img
JOCELYNE LACOUX a écrit:

c’est dans la fiche société qu’il y a un souci, pouvez-vous faire une capture d’écran de la fiche société

• Connaisseur
  • 22 janvier 2025

Bonjour à tous,

J’ai le même problème sur un nouveau dossier en montage avec SADV n°7.

La rubrique S21.G00.11.017 (01 - Privée) remonte alors qu’elle ne devrait pas.

Elle remonte aussi sur la DSN de janvier, mais j’ai envoyé un test ça semble passer.

Par contre pas en SADV 7 et je n’ai trouvé nul part où modifier cette information dans la fiche société.

Forum|alt.badge.img
EricS a écrit:

Bonjour à tous,

J’ai le même problème sur un nouveau dossier en montage avec SADV n°7.

La rubrique S21.G00.11.017 (01 - Privée) remonte alors qu’elle ne devrait pas.

Elle remonte aussi sur la DSN de janvier, mais j’ai envoyé un test ça semble passer.

Par contre pas en SADV 7 et je n’ai trouvé nul part où modifier cette information dans la fiche société.

pareil DSN test OK mais SADV impossible. Sûrement une erreur due à une mise à jour...

Forum|alt.badge.img+2

Je viens d’en envoyer une je n’ai pas la s21.g00.11.017 lorsque j’ouvre la déclaration

retour SADV

• Connaisseur
  • 22 janvier 2025
JOCELYNE LACOUX a écrit:

Je viens d’en envoyer une je n’ai pas la s21.g00.11.017 lorsque j’ouvre la déclaration

Mois non plus sur les autres dossiers habituels, mais le dossier que je suis en train de créer oui.

Forum|alt.badge.img+2

justement moi ça s’arrête à 05

Forum|alt.badge.img+2

Ouvrer la déclaration et supprimer la ligne 42

JOCELYNE LACOUX a écrit:

Ouvrer la déclaration et supprimer la ligne 42

Je suis en train d’essayer mais ce n’est quand même pas normal.

Forum|alt.badge.img+2

Il faudrait revoir la fiche société

etant donné que SILAE travaille sur la nouvelle norme DSN, je pense qu’il faut attendre

Forum|alt.badge.img

Pour ma part j’ai envoyé un fichier topaze en attendant...

Forum|alt.badge.img+2

Je viens de le faire avec succès je ne pense pas qu’il y ait un rapport

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies